brother Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour je viens d'acheter sur Rueducommerce.com une souris : LOGITECH Cordless Desktop LX 500 : http://images.google.fr/images?q=LOGITECH+...echerche+Google Content de recevoir mon matériel très sympa moderne, problème, mon curseur bouge tout seul Je ne comprend pas de quoi ce peut venir avez vous des idées ? Avant le renvoie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vérifie que ta main ne bouge pas quand le pointeur bouge ====> direction Hardware quand même Quiqui veut mettre un modopleaze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vérifie que ta main ne bouge pas quand le pointeur bouge Merci c'est gentil mais c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 sinon c'est peut être des parasites au niveau du lecteur optique vérifie la surface sur laquelle est posée la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'est gentil de venir nous dire bonjour depuis le temps je dirai comme Amnesiac : la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai eu ca avec mon ancienne logitech et oui encore logitech dessidement ils ont beaucoup de problèmes,fin soit c'etait la surface du tapis qui etait légèrement morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai un bureau en de se style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai eu ca avec mon ancienne logitech et oui encore logitech dessidement ils ont beaucoup de problèmes,fin soit c'etait la surface du tapis qui etait légèrement morte. Je suis direct sur le bureau j'ai viré mon tapis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 avant de virer le bureau, tente la feuille de papier A4 sous la souris, pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je déplace dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Feuille blanche et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Feuille blanche et toujours pareil MMM souffle dans l'optique de la souris,a la limite prend un cotton- tige et frotte délicatement la lentille. C'est bien les souris s'en fil t'es pas emmerdé par les cables,mais pour ce qui es du reste. Exemple commun en pleine match hop les piles de la mouse qui tombe en rad. Enfin esseye ce que je t'es dit et tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 MMM souffle dans l'optique de la souris,a la limite prend un cotton- tige et frotte délicatement la lentille.C'est bien les souris s'en file t'es pas emmerdé par les cables,mais pour ce qui es du reste. Exemple commun en pleine match hop les piles de la mouse qui tombe en rad. Enfin esseye ce que je t'es dit et tiens moi au courant. Mmmmm... j'ai essayé, c'était super mais rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skouat Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est toride ici ...on avait dit pas les animaux !! Sinon, je te conseille de la rendre ta souris, avec la SAV ça devrait le faire , parce que si ça ne marche pas sur une texture matte ou satine c'est qu'elle est plus bonne ou qu'elle l'a jamais été ... T'as verrifié les piles ? ok ----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est toride ici ...on avait dit pas les animaux !!Sinon, je te conseille de la rendre ta souris, avec la SAV ça devrait le faire , parce que si ça ne marche pas sur une texture matte ou satine c'est qu'elle est plus bonne... T'as verrifié les piles ? ok ----------> Bannissez le ! Pervers va ! Et puinissez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mmmmm... j'ai essayé, c'était super mais rien changé Oups j'ai comme qui dirais oublié de me relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol +++++ pour le punir lol non mais fait marcher la SAV c'est le mieux au moins t'est sur de sois recevoir un nouveau materiel qui doit fonctiioner sois tu te fait rembourser et tu prend autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.