tiesto14 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut, comptant machter une carte mere ayant cette chipset sonore, jaimerai savoir si la qualité sonore pour la musique principalement et le branchement possible denceintes 5.1 sont bien, ou est ce que par exemple une carte son en plus me donnerait une meilleur qualité sonore (pour infos jai des enceintes que je brancherais a un ampli) et si oui quelles cartes sont tres bonnes pour le sons mais qui ne soit pas gourmande en ressources PC :s (dans les 80 euros max) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bah euh moi j'ai un realtek ac 97 (sur dfi nf4) avec des enceintes 5.1 et ca me suffit largement pour juste des mp3 mais bon j'ai pas des oreilles tres développées et j'entend pas bien la différence entre un bon son ou un mauvais donc voila :s Sinon pour une bonne carte a moisn de 80€ audigy 2 zs value parait qu'elle ets super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 normalement les cartes sons integrer a la carte mère sont de très bonne qualiter tu peut la garder pour le moment perso j'ai du 5.1 et j'utilise celle de ma carte mère et sa fonctione correctement. maintenant c'est a toi de voir. sinon se que tu peut faire c'est utiliser celle du pc pour le moment et le jour ou tu vois qu'elle faiblie t'en achète une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bah non les cartes sons integree sont rarement super super sauf sur les carte meres intel ou la elel sont tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Achète la, de toutes façon t'as rien a perdre !!! Ensuite si tu sent que la qualité sonore n'est pas suffisante pour toi, tu prends une carte son additionelle, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 oui mais par ex si je prend une audigy 2 ZS est ce que dans X années je pourrai encore la vendre ou elle sera a jeter ? et si jen amene une il parait quelle est gourmande en ressources PC, cest vrai ? mais gourmande cest a dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'ai un AC'97 ALC 850 et le son de la Hercules muse LT (4.1) à 15€ est meilleur sur des Altec Lansing 220 (2.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 lol dakor, bon je crio ke je vais rester avec ma realtek :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 lol c'est la meilleur chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ah autre chose, comment brancher lordinateur a lamplificateur ? vous savez le cable pour passer des deux cables rouges et blanc de lampli au cable (mini jack ou pas jy connais rien) a brancher a lordinateur ? (nom marque...) merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.