Aller au contenu

RealTek ALC85x AC¡¦97 v2.3 --> ca vaut quoi ?


Messages recommandés

salut, comptant machter une carte mere ayant cette chipset sonore, jaimerai savoir si la qualité sonore pour la musique principalement et le branchement possible denceintes 5.1 sont bien, ou est ce que par exemple une carte son en plus me donnerait une meilleur qualité sonore (pour infos jai des enceintes que je brancherais a un ampli) et si oui quelles cartes sont tres bonnes pour le sons mais qui ne soit pas gourmande en ressources PC :s (dans les 80 euros max)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh moi j'ai un realtek ac 97 (sur dfi nf4) avec des enceintes 5.1 et ca me suffit largement pour juste des mp3 mais bon j'ai pas des oreilles tres développées et j'entend pas bien la différence entre un bon son ou un mauvais donc voila :s

Sinon pour une bonne carte a moisn de 80€ audigy 2 zs value parait qu'elle ets super bien :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les cartes sons integrer a la carte mère sont de très bonne qualiter tu peut la garder pour le moment perso j'ai du 5.1 et j'utilise celle de ma carte mère et sa fonctione correctement. maintenant c'est a toi de voir.

sinon se que tu peut faire c'est utiliser celle du pc pour le moment et le jour ou tu vois qu'elle faiblie t'en achète une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...