UtopY-Xte Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 D'apres ce site la 2.95 serait la derrniere version developpée par Nullsoft http://www.generation-nt.com/index.php?cat...t=news&id=1669) D'ailleurs cette version a ete retiré des serveurs du site peu apres avoir ete mis en ligne, elle est tout de meme dispo chez clubic, mais il se peu qu'elle soit buggé Est ce reel ou pas, vu que la 5 etait prevu ca m'etonne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Cette nouvelle ne me surprend pas vu que le développeur principal s'est cassé... pô grave, un player est mort, un autre prendra le relai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 ils préparent une version 5, mixe du 2 et du 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ils préparent une version 5, mixe du 2 et du 3 oui avt que le créateur de winamp démissionne, c'est ce qui était prévu mais maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiLLow Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 c'est le développement de la 2.xx qui s'arrête là, pas le logiciel en lui-même. Et Winamp n'est pas mort :) Et le developeur va pas se casser aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Ouaih, et ce même site a posté un message quelques heures après disant qu'ils s'étaient trompés pour cette news. Winamp est toujours en vie, dans le coma pour l'instant, mais en vie toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 au pire y'a Sonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 |[des"]au pire y'a Sonique Sonique est tres bien mais la version 2 est tres tres tres tres longue a sortir! ca fait presque 6 ou 8 mois(voir plus) qu'elle est en alpha!!! et puis winamp a pleins de plugin bien sympa a rajouter dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 |[des"]au pire y'a Sonique Sonique est tres bien mais la version 2 est tres tres tres tres longue a sortir! ca fait presque 6 ou 8 mois(voir plus) qu'elle est en alpha!!! et puis winamp a pleins de plugin bien sympa a rajouter dessus! oué, moi j'suis en winamp3 que tout le monde n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Winamp 3 c'est bien joli, mais ca met plus de 30 secondes a se charger sur ma machine (non, ca n'est pas un 286 ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 po chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Chez moi, c'est le 2 qui met presque 30 secondes à charger. Apparement, c'est le plugin LCD display qui met du temps à s'initialiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Winamp a encore de longues années devant lui a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.