adrien55 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 slt tout l'monde.j'ai un probleme lorsque je demarre mon pc, mon pc s'allume et le demande de choisir entre demarage normal, mode sans echec, etc...je choisis l'un d'ente eux, et le pc redemarre a chake fois.j'ai essayer tous les modes posibles mais aucuns d'entre eux ne fonctionnent.j'ai supprimer le logo window au demarage du pc...pouvez vous m'aidez??? merci de votre reponse.tchao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Essaies en faisant un clear cmos,ou en enlevant la pile du bios qlq secondes,et reboot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Bonjour, Le PC pausant problème est sous quel windows ? quels sont les dernières opérations faites avant que cela ne marche plus. pourrais tu aussi donner plus d'information sur ton matériel ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.