wakeup Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Voila j'ai un probleme avec mon retour d-link 614. Je ne sais pas jouer online à des jeux(gamespy,pesonline,gamecenter,steam,..). Je suppose que c'est a cause du firewall mais je ne sais pas comment le regler. Je n'ai pas de free box vu que j'habite en Belgique Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ne fais rien un modo va mettre ton topic dans réseau et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je déplace de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il faut utiliser le port forwarding ou transfert de ports Regarde la doc du routeur ou cherches sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je me permets de mettre le lien qu'un autre INpactien a posté dans cette meme section... lien Ca devrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sa donne ca sur mon Linksys. pour te faire un avis. Tu redirige le port sur l ip du pc que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.