Aller au contenu

Messages recommandés

salut,

j'ai un serveur apache,php,mysql,sur lequel j'ai installer mon site,mais j'ai un souci d'ip!etant donné que je sui en local,me faut-il un ip statique?car j'ai un ip dynamique avec un dns(deeEnEs),mais dans la config d'apache,je suis obliger de noter mon ip pour avoir acces a mon site depuis internet!donc ,je le note,et des que je change d'ip(deconnection etc...)fini! apache ne trouve plus mon serveur!normal!

donc,me faut-il un ip statique et si oui,quels risque?

sinon,quelle solution?

bye les potos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le problème.

Je n'ai jamais paramétré une adresse IP dans la config d'Apache.

Tu as une adresse dynamique chez Dyndns. OK, mais il faut que DeeEnEs la mette à jour si tu as une déconnexion. A la limite, tu peux lui dire de la mettre à jour plus souvent mais à part ça, ça marche très bien. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tapant localhost,ca fonctionne! mais de chez moi!

j'aimerais que mon site soit visible sur internet.et j'ai pas essayé,mais je doute quand tapant "http://localhost/bla/bla" chez un pote,il tombe sur ma page!

donc,dans la config d'apache,j'avais modifier 127.0.0.1 pour mon dns,ou ip,mais cela ne fonctionne pas!

en fet j'aimerais juste mettre mon site sur internet,mais en restant sur mon serveur apache,php,mysqj,sur mon DD

desolait,mais je suis nul dans ce domain,et c'est pas evident

edit:si je tape mon ip dans la barre d'adresse,rien! mais si je tape localhost,ca fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tapant localhost,ca fonctionne! mais de chez moi!

j'aimerais que mon site soit visible sur internet.et j'ai pas essayé,mais je doute quand tapant "http://localhost/bla/bla" chez un pote,il tombe sur ma page!

donc,dans la config d'apache,j'avais modifier 127.0.0.1 pour mon dns,ou ip,mais cela ne fonctionne pas!

en fet j'aimerais juste mettre mon site sur internet,mais en restant sur mon serveur apache,php,mysqj,sur mon DD

desolait,mais je suis nul dans ce domain,et c'est pas evident

edit:si je tape mon ip dans la barre d'adresse,rien! mais si je tape localhost,ca fonctionne!

Tu te connectes à travers un routeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

là,du coup,je viens de remettre 127.0.0.1 a l'endroit ou j'avais modifier!(config apache)donc "localhost"fonctionne a nouveau!mais pas mon ip,ni mon dns(deeEnEs)

je reprend a zero,car je commence a m'y perdre!

donc maintenan,je souhaite rendre cette page accessible depuis le net,sans prendre d'hebergeur,juste comme je l'ai expliquer ci-dessus!en restant sur mon DD,apache,ect...!

comment puis-je faire

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela curieux. Peux-tu mettre ton httpd.conf (Fichier de configuration Apache) quelque part pour qu'on puisse le voir?

Autrement, j'avoue que je ne sais pas. J'avais installé Apache sans aucun problème il y a un certain temps, mais je ne l'ai plus sur ma machine.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...