julkien Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonjour voila kj ai commande sur un site allemand et je ne comprend pas tous et j aimerais savoir ce que signifie "Status Offen" merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonjour est-ce que tu pourrais éviter les majuscules pour ton titre s'il te plait .. ça agresse un peu PS. : je parle pas un mot d'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi non plus mais va sur un site de traduction www.web-tricheur.net ps:Scaramouche ton petit avatard je l'adore y en a partout chez moi des ptites elfettes comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 sa me traduit par franchement c est quoi un status de commande qui est franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu pourrais écrire ce qu'il y a avant et après ces deux mots ? Ou tu fais un screen, encore plus simple... merci Et n'oublie pas les accents (ex : öffnen = ouvrir, ça porte à confusion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Voici ce que j ai Bestellhistorie Datum ............Status ..............Kommentar.............Paketverfolgung 09.08.2005.......Offen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 La commande a dû être prise en compte je pense... suis l'évolution si ce statut change. Sinon, ils te mettaient quoi comme délais ? edit://ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le truc c est que je voulais commander une carte memoire memory stick et j ai consulté plusieur sites allemands; j en avais un et lorsque je suis arrivé au paiement y avais 29 euro de frais de port donc je suis allé sur un autre site ou je me suis inscrit et il n y avais pas de frais de port et me suis donc inscrit ; je me suis arreter juste au moment du paiement par carte et suis partie du site car je voulais attendre afin de voir si la personne pour laquel je commandais etait d accord seulement j ai recu un mail me disant que j avais commander la carte et la recevrait sous 5 jours seulement il n ont pas mes coordonnée bancaire donc soit je recommande au risque d avoir deux cartes memoires soit j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Paiement à la réception peut être ? Alors là, aucune idée , ils t'ont bien demandé ton moyen de règlement Tu as le nom du site là ? je vais jetter un oeil pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 le voila http://www.ba-computer.at je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Et le tout en musique J'avoue que je suis un peu perdu sur le site Je viens de trouver les conditions de paiment là, enfin je pense : 5. Preise und Zahlungsbedingungen 5.1 Die sich aus unserer Datenbank ergebenden Preise verstehen sich ab Auslieferungslager. 5.2 Zahlungen sind prompt nach Rechnungsstellung ohne jeden Abzug fällig. Rechnungsstellung erfolgt mit Lieferung. BA behält sich vor, Kunden nur gegen Vorauszahlung bzw. Nachnahme zu beliefern. Bei Überschreitung der Zahlungstermine steht BA ohne weitere Mahnung ein Anspruch auf Verzugszinsen in Höhe von 12 % pA zu. Das Recht zur Geltendmachung eines darüber hinausgehenden Schadens bleibt unberührt. Plus qu'à traduire ça... hop, je teste Google Texto : 5. Des prix et des conditions de paiement 5.1 prix ressortant de notre base de données se comprennent à partir des camps de livraison. 5.2 Paiements sont rapidement dus après facturation sans chaque départ. La facturation a lieu avec une livraison. Le BA se réserve le droit de ne fournir un versement et/ou un nachnahme clients que contre, etc..... La facturation à la livraison, je ne savais pas que ça existait... (c'est peut être mal traduit aussi... google powaa, perso je pensais pas à "reception d'un exemplaire de facture à la livraison" Si j'avais été bilingue, j'aurais pu t'aider sûrement un peu plus :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oula compliquer se site je tien même pas 30 seconde lol sa veut suremenet dire payement a la livraison mais je suis pas sur tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonjourest-ce que tu pourrais éviter les majuscules pour ton titre s'il te plait .. ça agresse un peu humhum julkien en plus, ta signature est trop longue ... merci de faire un tour sur le topic de nil dans bla² à ce propos ne m'oblige pas à repasser sinon ça sera le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Scara, pour une fois que j'essaie de monter mes talents de traducteur (Il y a des topics en triplon ici quasiment... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui lol c'est bien taduit laisse le finir lol allez continue qu'on en sache plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bunee29 : si y' des triplon .. faut les signaler avec des modopleaze (trebeb vient d'en locker d'ailleurs ) personnellement je ne passe quae dans cette section sur appel à modos et si un titre me choque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Heuresement que tu as écrit juste avant Scara, sinon mon post se serait résumé à trois petits points, vis à vis de la réponse précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.