.BöD. Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Hello, J'ai un petit prob avec mon nouveau pc, quand je le laisse sans rien faire quelques minutes il plante ! Enfin il ne plante pas exactement, plus rien ne répond, plus d'activité coté HDD, la souris ne répond plus ni le clavier, un joli freeze quoi... Mais je ne sais pas d'ou ca peut venir exactement... J'ai fait quelques test croyant que ca venait du coté hardware mais tout est bon... J'ai fait tourner Prime 95 pendant plusieurs heures tout est ok, j'ai aussi fait les différents modules de Sandra (SiSoftware) mais idem... Donc ca viens de windaube (ou un soft) ! J'ai XP SP2 avec ZA free et Avast free, vous avez des idées ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca ressemble à un problème de HDD ça, j'avais le même souci avec un maxtor qui plantait le système lors d'un accès disque de l'explorateur, ou en sortie de veille. essaie un autre DD si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca expliquerais les droles de bruits qui sortent de mon pc défois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Est-ce que c'est un Windows légal ? Parce que je ne répond que dans ces cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Oui il est bel est bien légal... Il est méme certifié Windows Genuine Advantage ! Faut un screen ou c'est bon ? Sinon tu pensais a quoi XZombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Peut-être un driver ou un soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 desactive la mise en veille prolongé propriétés d'affichage/ecran de veille/gestion de l'alim PS: ho chouette ! un windows legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 PS:ho chouette ! un windows legal En méme temps c'est un Windows XP OEM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour un prob de driver j'y ai pensé surtout que ca l'a fait aprés avoir mis a jour le driver Marvel du controlleur ethernet... je vais voir de ce coté... Et sinon la mise en veille prolongée n'est pas activée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 mise a jour du driver marvel par windows update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 mise a jour du driver marvel par windows update ? fallait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ...les mises à jour matériel par windows update sont vraiment à éviter . Si tu peux , désinstalle cette mise à jour . PS : CQGAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 fallait pas ? fallait pas d'ailleurs et ça n'engage que moi, je desactive completement windows update :8 (marre que mes PC et ceux que je monte, soit infesté par un "spy/trojan" qui arrete pas de modifier quelque chose à l'insu de mon plein gré, sans me dire ce que c'est ) PS: CQSAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Heu ... j'allais pas dire ça Gailuron66 ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ce Que Snooky n'Allait pas Dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.