kurapikasa Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut je vien d'offrir une nouvelle jeunesse a mon ordi ... et la je vais réinstaller les pilots pour ma 9700Pro et sur le site d'ati ya 2 pack proposées celui "With Control Panel" et celui "With CATALYST Control Center" alors quels sont les avantages de chacun et lequel me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 On m'a souvent déconseillé de l'installer, pour résumer c'est une merde en plus et qui plus est pas trés interessante, donc pour moi c'est non, d'ailleurs je ne l'ai pas installé moi même avec ma x800xl... Donc c'est sans les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurapikasa Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 et j'install quoi alors comme pilotes pour ma carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 et j'install quoi alors comme pilotes pour ma carte ? les 5.7 without control center la 1ere fois j'ai pris le pack complet mais le control center n'apporte rien à la gestion de sa carte graphique ou au niveau du multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ben oui, dans les 2 cas c'est des options, install juste les catalyst 5.7 sans le contol panel..... Si je retrouve mon lien je te le file... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonne nouvelle, j'ai retrouvé le lien : http://www2.ati.com/drivers/5-7_xp-2k_dd_cp_wdm_24085.exe Voili Voilou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut, de toute facon, il peut prendre n'importe quel pack, car dans l'install on clik sur "installation personnalisée" et on decoche la case "control panel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 suit leur conseils, ne le prend pas, tt ce qu'il va faire, c'est te bouffer mini 50 a 100 Mo de ram et en plus, il met treeeeeeeeees longtemps a se lancer et puis pour les options il y a ati tray tools qui prend mm pas 10Mo de ram et qui te permet de changer les option de ta cg en 2 cliks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurapikasa Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci Bcp, j'ai juste un ptit prob now quand je met l'ecran en 75Hz il scintille alors que en 60 ou même 72 ca le fait pas , c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Oui c'est que la fréquence est bonne, si ca scintille, c'est pas bon. Tu as quoi comme résolution de ton écran??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurapikasa Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai mis en 1280 x 960 . C'est un Dell plat E171Fp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci Bcp, j'ai juste un ptit prob now quand je met l'ecran en 75Hz il scintille alors que en 60 ou même 72 ca le fait pas , c'est normal ? si ça scintille c'est que la frequence n'est pas optimale pour ton ecran(à mon avis 70hz ça devrait le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Certainement un pb matériel, ton écran ne doit certainement pas accepté ce genre de résolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.