Jump to content

Conseil d'achat pour un boitier

Tyfoon

Recommended Posts

Bonjours :transpi:

Voilà, je veux m'acheter un nouveau boitier mais je ne sais pas quoi prendre :yes:

Donc si vous pouvez me conseiler... :-D

(de préference avec une vitre latérale )

Mon budget :environ 100euros

Je vous remercie d'avance pour vos conseils :mdr:

moi j'ai commander le textorm 974mb, j'ai entendu que des eloge a son sujet et pour 100euro ta une alim silence^^ enfin moi je l'ai pris sans alim. les seul pb c'est la porte qui fai un petit peu de bruit de temps en temps sinon il est super

ps: je te confirme ca dici 2-3 jours le temps que mon cheque arrive et que le colis arrive chez moi :chinois:

Merci de vos conseils mais le problème c'est que avec ces boitiers je ne sais pas si j'arriverai à fermer la porte a cause de mon rheobus :transpi::ouioui:

Et pour l'alim' , j'en ai déjà une et les ventilos aussi donc pas de problemes la dessus :merci:

La seul chose qui me fait c**** c'est mon rheobus :transpi:

[EDIT]Bon ben herfill , si tu as un rheobus et que tu arrives a fermer la porte je vais te faire confiance :byebye: et prendre le THERMALTAKE Tsunami :pleure:

Merci :transpi:

il peut etre bomber de l'exterieur mais pas forcement de l'interieur fait gaffe a sa par contre moi j'en est un un peut bomer et c'est plat a l'interieur donc pour rehobus comme toi je pourai pas non plus mais il existe des rehobus plas change le au pire et revend le tien

Oui il ne faut pas que je me fis aux apparences! ; mais je l'ai déjà vu en magasin ! , et je pensse que mon Rhéobus passera :chinois:

Et au pir si ca ne passe pas , comme la dit jeff hardy je le vend et j'en rachette un autre plas ! :-D

[EDIT] :mdr: --> vincent76e ! Bonne idée :ouioui: c'est vrai que ca m'éviterait de le vendre :yes: [/EDIT]

un rhéobus VL system LIS 2 premium (trouvable chez pc-look ou ailleurs, d'ailleurs ailleurs c'est mieux vu que tu trouves la version "blue eye" et moins chère)

pas de boutons qui dépassent et régulation automatique de la température de 0 a 12v (depuis windows)... après je t accorde que c'est cher...

mais avec ma config j'arrive a faire tenir le proc' a 60° avec juste le ventilo arrière allumé, la nuit c'est pas mal pour dormir !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...