Aller au contenu

Conseil d'achat pour un boitier


Tyfoon

Messages recommandés

moi j'ai commander le textorm 974mb, j'ai entendu que des eloge a son sujet et pour 100euro ta une alim silence^^ enfin moi je l'ai pris sans alim. les seul pb c'est la porte qui fai un petit peu de bruit de temps en temps sinon il est super

ps: je te confirme ca dici 2-3 jours le temps que mon cheque arrive et que le colis arrive chez moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils mais le problème c'est que avec ces boitiers je ne sais pas si j'arriverai à fermer la porte a cause de mon rheobus :transpi::ouioui:

Et pour l'alim' , j'en ai déjà une et les ventilos aussi donc pas de problemes la dessus :merci:

La seul chose qui me fait c**** c'est mon rheobus :transpi:

[EDIT]Bon ben herfill , si tu as un rheobus et que tu arrives a fermer la porte je vais te faire confiance :byebye: et prendre le THERMALTAKE Tsunami :pleure:

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas que je me fis aux apparences! ; mais je l'ai déjà vu en magasin ! , et je pensse que mon Rhéobus passera :chinois:

Et au pir si ca ne passe pas , comme la dit jeff hardy je le vend et j'en rachette un autre plas ! :-D

[EDIT] :mdr: --> vincent76e ! Bonne idée :ouioui: c'est vrai que ca m'éviterait de le vendre :yes: [/EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rhéobus VL system LIS 2 premium (trouvable chez pc-look ou ailleurs, d'ailleurs ailleurs c'est mieux vu que tu trouves la version "blue eye" et moins chère)

pas de boutons qui dépassent et régulation automatique de la température de 0 a 12v (depuis windows)... après je t accorde que c'est cher...

mais avec ma config j'arrive a faire tenir le proc' a 60° avec juste le ventilo arrière allumé, la nuit c'est pas mal pour dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...