Tyfoon Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjours Voilà, je veux m'acheter un nouveau boitier mais je ne sais pas quoi prendre Donc si vous pouvez me conseiler... (de préference avec une vitre latérale ) Mon budget :environ 100euros Je vous remercie d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Boitier : THERMALTAKE Tsunami VA3000BWA Noir et Fenêtre http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Merci pour ton conseil mais je vais attendre plusieurs avis pour me décider Encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 + 1 pour le Thermaltake je le possede ( de couleur gris alu ) il est vraiment tres bien pense et possede une tres bonne finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Herfill meci du conseil Et vu que tu là ,est ce que tu possedes un Rheobus ? Si oui est ce que tu arrives a fermer la porte Car si je prends ce boitier et que je n'arrive pas a fermer la porte à cause de mon Rhebus (mon rheobus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Une petite video de presentation du boitier http://www.3dgameman.com/vr/thermaltake/ts...e/video_03.html mais pour ton Rhebus je pense po qu'il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci pour cette vidéo mais si le rheobus ne passe pas ....maintenant , j'hesite pour ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 superlanboy antec ! Si tu as pas trop de périfs en 5"1/4 a mettre (3baies dispos) ni a intégrer de watercooling c'est de la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Antec Sonata 2 ! Je viens de l'acheter et il est vraiment silencieux, trés bonne qualité, trés bonne alim et un montage trés facile des pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je suis content de mon superLanboy mais il te faut un rhéobus pour réguler les ventilos... d'ailleurs c'est rare les boîtiers avec ventilos thermorégulés ou avec potentiomètre (vérifie ça avant d'acheter) Tu as ce qu'il te faut niveau alimentation ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi j'ai commander le textorm 974mb, j'ai entendu que des eloge a son sujet et pour 100euro ta une alim silence^^ enfin moi je l'ai pris sans alim. les seul pb c'est la porte qui fai un petit peu de bruit de temps en temps sinon il est super ps: je te confirme ca dici 2-3 jours le temps que mon cheque arrive et que le colis arrive chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ben oui j'ai un rheobus un hardcano12 de Thermaltake voici Le lien bien sur actuellement indispo sur LDLC mais tu dois pouvoir le trouver ailleurs edit Sorry j'avais pas compris que tu avais deja un Rheobus effectivement la ca passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci de vos conseils mais le problème c'est que avec ces boitiers je ne sais pas si j'arriverai à fermer la porte a cause de mon rheobus Et pour l'alim' , j'en ai déjà une et les ventilos aussi donc pas de problemes la dessus La seul chose qui me fait c**** c'est mon rheobus [EDIT]Bon ben herfill , si tu as un rheobus et que tu arrives a fermer la porte je vais te faire confiance et prendre le THERMALTAKE Tsunami Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ton rheobus ne passera pas ..... faut en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 arf... pas bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Avec ton modele de rheobus il faut que tu t'orientes vers un boitier sans porte ou alors il herfill @ Ecrit le 12-08-2005 11:58:04 ..... faut en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ben vu que je l'ai depuis 1 mois j'ai pas trop envie de le changer Ouai c'est clair il faut que je prenne un boitier sans porte ou alors un boitier avec une porte bombé! comme celui ci ou celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Fais attention la porte parait pas bombe partout il vaut mieux que tu puisse le voir en mag' avant de l'acheter si tu comptes commander sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 il peut etre bomber de l'exterieur mais pas forcement de l'interieur fait gaffe a sa par contre moi j'en est un un peut bomer et c'est plat a l'interieur donc pour rehobus comme toi je pourai pas non plus mais il existe des rehobus plas change le au pire et revend le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 tu bricole un peu?? sinon tu t'arme d'une lime ou meme une sci et tu fai un ZOLI dessin a l'endroi de ton bestio qui fai c*** enfin je pense que c'est pas mal emplus c'est pas dur de travailler le plastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Oui il ne faut pas que je me fis aux apparences! ; mais je l'ai déjà vu en magasin ! , et je pensse que mon Rhéobus passera Et au pir si ca ne passe pas , comme la dit jeff hardy je le vend et j'en rachette un autre plas ! [EDIT] --> vincent76e ! Bonne idée c'est vrai que ca m'éviterait de le vendre [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 un rhéobus VL system LIS 2 premium (trouvable chez pc-look ou ailleurs, d'ailleurs ailleurs c'est mieux vu que tu trouves la version "blue eye" et moins chère) pas de boutons qui dépassent et régulation automatique de la température de 0 a 12v (depuis windows)... après je t accorde que c'est cher... mais avec ma config j'arrive a faire tenir le proc' a 60° avec juste le ventilo arrière allumé, la nuit c'est pas mal pour dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.