tupac Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 voila alors a chaque foisque je veut installer un programme genre le Firewall kerio ou l'antivirus kaspersky ou la mise a jour 77.72 de ma carte graphik ca fait cette erreur ==> There is not enough space on drive C:\ to extract this package. Please free up 10.37 mb AND click Retry. Alors que j'ai de la place sur mon disque dur !!! merci d'avance @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 tu peux mettre ton image sur un truc qui marche ? par exemple: http://imageshack us/index3.php autrement pour ton probleme, regarde le chemin d'extraction temporaire par defaut de ton logiciel de compression par exemple pour winrar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Désolé d'être sceptique mais, Edit : le modopleaze Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 a plus de freepost Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Qu'est ce qui ce passe sur ce topic? je comprends pas bien le dialogue entre modo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 on essais de trouver son image depuis hier mais comme il ne l'a toujours pas poster on délire...ca permet de patienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de rapideshare : Il faut aller en bas de la page, cliquer sur le bouton Free, attendre qu'une autre page se charge, et là en bas de la page, vous aurez un lien vers le document en question ou l'image elle-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 merci beaucoup illusion j'ai édité le premier post, tupac quel place as tu sur ton C: ? as tu supprimé tes fichiers temporaires ? (dans tes local settings), si oui je n'ai pas trop d'idées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.