tupac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 voila alors a chaque foisque je veut installer un programme genre le Firewall kerio ou l'antivirus kaspersky ou la mise a jour 77.72 de ma carte graphik ca fait cette erreur ==> There is not enough space on drive C:\ to extract this package. Please free up 10.37 mb AND click Retry. Alors que j'ai de la place sur mon disque dur !!! merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tu peux mettre ton image sur un truc qui marche ? par exemple: http://imageshack us/index3.php autrement pour ton probleme, regarde le chemin d'extraction temporaire par defaut de ton logiciel de compression par exemple pour winrar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Désolé d'être sceptique mais, Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 a plus de freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Qu'est ce qui ce passe sur ce topic? je comprends pas bien le dialogue entre modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 on essais de trouver son image depuis hier mais comme il ne l'a toujours pas poster on délire...ca permet de patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de rapideshare : Il faut aller en bas de la page, cliquer sur le bouton Free, attendre qu'une autre page se charge, et là en bas de la page, vous aurez un lien vers le document en question ou l'image elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci beaucoup illusion j'ai édité le premier post, tupac quel place as tu sur ton C: ? as tu supprimé tes fichiers temporaires ? (dans tes local settings), si oui je n'ai pas trop d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.