Posté(e) le 10 novembre 200519 a Peter pan j'adore, quelques heures de pure bonheur. Pour ce qui non pas compris alonso comprendra.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Alonso_Bistro moi aussi j 'attends avec impatience les tof Alonso_Bistro,toujours un travail nikel,et de tres bonnes idées
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Peter pan j'adore, quelques heures de pure bonheur. Pour ce qui non pas compris alonso comprendra. entierrement d'accord
Posté(e) le 11 juin 200619 a Ca c'est deterrage de la mort mais effectivement Alonzo ont le voit plus. :( Dommage.
Posté(e) le 12 juin 200619 a rah mais Alonzo !!!!! pfff je veux qu il m apprenne a utiliser le mastic comme ca ( lancien terme pretait a confusion) reviens, Ice te fera des bisous PS : merci Al :inpactpadawan: Modifié le 12 juin 200619 a par Aoren
Posté(e) le 12 juin 200619 a sympa le deterrage en tout cas beau taff ce serait sympa de voir la fin PS : merci Al :inpactpadawan: toi tu es un
Posté(e) le 12 juin 200619 a pfff je veux qu il m apprenne a mastiquer comme ca tu veux qu'il t'apprenne à t'astiquer???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.