ChiKeN Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les aérations sur le coté sont trés bien pensées je trouve. Sinon sky99 : language SMS prohibée, et le language Francais - Anglais ... C'est comme le language SMS, y'en a qui le comprenne et d'autre non, et moi personnellement l'Anglais surtout mélangé à du francais ! On dirai J-C Vandamm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'adore ton travail baclé Sympas le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ah ouai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Avec quoi a tu boucher la baie Disquette ? Sinon moi aussi j aime ton travail bacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 avec du mastic "fibre" et par dessus du mastic "fin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 han double post ...ayé chuis ban.. J'avais un peu laissé ce projet en plan et.... J'en avais un peu marre de ce jaune (surtout que j'ai vu brice de nice récemment).... Donc là je suis parti sur un look "destroy class" si..si.. , avec une peinture chrome mouchetée noir (pour faire les "moucheties" c'est des petits psssicht sur la bombe de noir sans la secouer...) Le rendu n'est pas encore terrible mais on verra à la fin Plexi orange (et ui il m'en reste encore un peu...) le blowhole sur le plexi est fait à partir d'un truc qui sert à faire passer les fils à travers un bureau + de la grille de haut-parleur c'est tout pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Comment c'est moche Nan, je trouve ça trop beau, et de très belle découpe Direction mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Comme c'est trop bien fait le style destroy J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Très chouette comme dab' venant de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ben did donc ça fesait longtemps mais c'est quoi se "super projert delamorkitu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Sérieux mec tu déchire... Franchement RESPECT... Tu trouve toujours des idées de oufff Bonne chance pour la suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 çà roxxx sa mémé.... s'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 sa "super" mémé ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 @ jack: le super projet delamorkitulavy est légèrement décalé, pour le moment je trafficote sur celui là :) merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 quelque chose me dis que je vais adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 la suite... Un peu de dream-elization de la porte coté kon ouvre. avec un petit hublot tout mimi (découpe, plexi fumé et joint ) derriere les découpes c'est du plxi blanc et orange pour le AB. Il est écrit PINCHLAB.INFO c'est l'adresse du site que va faire ma cops pour présenter son CV de graphiste , ses réalisations et mes réalisations (pas la peine d'y aller , il n'y a encore rien en ligne ) la suite ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oh mais qui qu'c'est t'y que je vois là? hi Alonso! Ta cop' et toi vont bien? :) pas trop de grabuge de votre coté? sinon, la qualité est au randez vous je voulais savoir, ton plexi, orange et fumé, tu les as acheté par correspondance ou tu connais un tres bon magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oh mais qui qu'c'est t'y que je vois là? hi Alonso! Ta cop' et toi vont bien? :) pas trop de grabuge de votre coté? sinon, la qualité est au randez vous je voulais savoir, ton plexi, orange et fumé, tu les as acheté par correspondance ou tu connais un tres bon magasin? Webber, en gros et ça coute cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 effectivement, mais leurs site est partiellement en construction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Toujours la Alonso... Travaille niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci oui le plexi orange vient de chez weber (rue de poitou - attention c'est fermé le samedi) le plexi fumé vient de mon taf (un reste d'imprimante... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Marrant, acheter chez Webber quand on s'appelle Alonso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Marrant, acheter chez Webber quand on s'appelle Alonso... Beau taf C'est fini ou pas? Pour savoir si je mes dans mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.