Alonso_Bistro Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut :) Bon bin j'avais une petite semaine à perdre avant d'attaquer le taf et j'ai testé un truc que j'avais jamais utilisé auparavent - le mastic - et puisque zzubi dit que le mastic cay bon mangez en... j'en ai mangé. Je suis parti de cette bouze grise qui me sert de boitier temporaire. Je lui ai découpé des ouvertures sur le coté qui seront plus tard recouvertes d'une zolie grille.. on en reparlera plus tard. J'ai viré tout le bazar de devant - power, reset... J'ai découpé au dremel pour un ventilo de 92, et j'ai attaqué au mastic.... Attaqué de chez attaqué... Un bon ponçage là dessus (à la mimine ) Et un bon coup d'appret Puis je me suis rendu compte que ce put** d'emplacement 3,5 pour diskette commençait à me saouler et que je n'avais pas utilisé de diskette depuis 10 ans donc...zou, dégage. re-mastic et re-ponçage re-appret et peinture jaune la suite ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 toujours en forme notre alonso boitier? de merde? c'est celui qu'on mes soeurs bon, ok, c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 La vache ça commence encore bien ^^ Tu vas encore tous nous faire pleurer Bon courage pour la suite. PS : très joli ce jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Alors je me suis dit... "no-name"... mouais, ça peut-être INteressant. Puis je suis allé sur la page tuning... et, à on étonnement, le Kreator de ce mod était... mais le fantastoche Alonzo!(bistro) Je me suis dit (je crois que j'ai réveillé ma soeur ) Oh YES!!!! Tout ça pour dire que ça a même pas commencé, c'est deja parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci par contre je précise que ce mod est vraiment pour tester l'utilisation du mastic, j'ai un GROS projet en préparation qui sera beaucoup plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tu as des idées hallucinantes. les aerations sur le coté, fallait y penser. :ye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 +1 bon dèbut de mod, J'attend avec la suite :) c'est quoi comme mastic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est l'apret qui te donne cette couleur noir mate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ca commence très bien lol tu pourrais t'arreter la ca serait deja beau une seule petite question, après avor fait le trou pr le ventilo, avec quoi as tu fait la parroie intérieur vu que je doute qu'elle y était d'origine .. merci ++ et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tres certainement un morceau de tuyo, comme pour les goutierres. c'est ce que j'ai utilisé personnellemen, mais bon je ne l'ai pas mastiqué moi (cf: mod ipcop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 a wé c'est pas bete du tout de faire de la récup pour ce genre de chose .. j'adore ca lol en tout cas tous ces mods me donnent bien envie de continuer outre mon blowhole ... dès que j'aurais un peu de sous ... allé bonne continuation et bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Mon blowhole je l'ai fait en papier, et à moins d'y prêter monstre attention, on remarque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 @Jackinow: ouai c'est l'appret , c'est plutot gris mais la tof a été prise de nuit et la couleur est un peu déformée. Pour le toyo du blowhole.... c'est un truc qui sert à faire passer les cables à travers les bureaux (si mon patron tombe sur le topic chuis mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Houpi , Alonso est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour le toyo du blowhole.... c'est un truc qui sert à faire passer les cables à travers les bureaux (si mon patron tombe sur le topic chuis mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci par contre je précise que ce mod est vraiment pour tester l'utilisation du mastic, j'ai un GROS projet en préparation qui sera beaucoup plus ... Tes un dingue du modding ViVement ce GROS projet... Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour le toyo du blowhole.... c'est un truc qui sert à faire passer les cables à travers les bureaux (si mon patron tombe sur le topic chuis mort ) lol ça c'est ce que j'appele de la bonne récup lol j'ai la meme chose sur mon bureau et c'est vrai que c'est pas bette du tout .. en tout cas bonne chance pour tes 2 projets car tu es vraiment bonnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 HeHeHe mon créateur de tuning preferé es de retour pour un mod qui a vraiment l'air de promettre. Bonne chance pour la suite Alonso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci à tous :) @icewind: je posterai une tof de la boite de mastic ce soir, j'ai trouvé ça chez Mr Bricolage. @H2_oO: amateur de goa ? impossible de modder sans m'écouter un petit infected mushroom edit: bah merde alors je viens juste de voir ton avatar , MDR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci à tous :)@icewind: je posterai une tof de la boite de mastic ce soir, j'ai trouvé ça chez Mr Bricolage. @H2_oO: amateur de goa ? impossible de modder sans m'écouter un petit infected mushroom edit: bah merde alors je viens juste de voir ton avatar , MDR !!!!! HeHeHe j'adore trop la goa d'ailleur je vais m'écouté le petit live ca fait trop longtemps que je l'es plus ecouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut alonso, C'est cool, un nouveau mod !!! Tres bien le mastique, et j'attends de voir ton autre Mod en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 dsl pour le hs, mais c'est quoi GOA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 dsl pour le hs, mais c'est quoi GOA? j'ai pas oser demander moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vu leurs com, je crois que c'est un groupe de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 dsl pour le hs, mais c'est quoi GOA? C'est de la techno assé rapide,genre psychedelic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.