Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 voila je commande ce casque quel site me conseillez vous? http://www.prixdunet.com/details/Sennheiser_PC_130/ Est-ce que le paiement par carte est sur parce que jusqu'a présent j'ai tjrs commandé par chèque. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tu devrais le commander sur materiel.net et paiement par carte , c'est avec ta carte bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Déjà, tu as tout à fait raison. C'est un excellent casque que j'ai moi même commandé sur le net. Je l'ai commandé chez LDLC. Mais il semble qu'ils aient des problèmes actuellement. Je rejoint donc eric cartman pour te conseiller materiel.net qui est un site sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je sais que c'est par carte bancaire mais est-ce que c'est risqué parce qu'avec toutes les histoires qu'on entend... Content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 non , tu peut commander sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci. sinon sur le chat on ma conseillé webdistrib. ten penses koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je sais ke c par carte ms est-ce ke c riské parce k'avec tte les histoire kon entend... tu es prié d'éditer de suite ton psot pour le remerttre en français Sh4k3rM4N nonmé ! Edit : tes deux posts sinon je locke le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 tu es prié d'éditer de suite ton psot pour le remerttre en français Sh4k3rM4N Sinon je vois pas ce que tu lui reproches à mon premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Elle faisait exprès C'est la modo, il faut l'écouter sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 alors Webdistrib...jamais essayé.. topachat .. 2 commandes la semaine dernière .. nickel mais là 10 jours ca fait long pour ton casque.. :( sonvideo ..connais pas grosbill ... pas eu de pb avec ...ca c est bien passé... :) a toi de voir ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Elle faisait exprès C'est la modo, il faut l'écouter sinon A parce que c'est une femme en plus? Nan je déconne scaramouche le prend pas mal. En fait j'hésite entre webdistrib (pas cher) et matériel.net(sa doit être sur puisqu'il me semble que la bécane du concours PCI était commandée dessus. Grosbill est exclu d'office (plusieurs mauvaises expériences d'amis a moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 En fait j'hésite entre webdistrib (pas cher) et matériel.net(sa doit être sur puisqu'il me semble que la bécane du concours PCI était commandée dessus. Je n'ai aucune expérience avec webdistrib. Je sais que Materiel.net est par contre sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci a tous j'ai finalement commandé sur matériel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je te conseille Pc achat, rue du commerce ou materiel.net Parcontre evite LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je te conseille Pc achat, rue du commerce ou materiel.netParcontre evite LDLC Je crois que c'est déjà commandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lempireducoteobscur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai testé Webdistrib.com, ils sont sérieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.