Aller au contenu

Ma P4C800 a cramé


Messages recommandés

:8 Ma P4C800 Deluxe toute neuve à mécra !!! :eeek2:

Lorsque j'allume mon PC ,j'ai droit à un joli Vocal POST (en boucle ) de la part de Madame ASUS : " System failed CPU test ". Trop cool, je la kiff sa p'tite voix.

J'ai acheté cette motherboard la semaine dernière et je l'ai flashée avec le bios 1006 qui date du 2003/05/07. Apres le fashage tout a fonctionné correctement durant toute la semaine. Et tout à l'heure plus rien... juste Mme ASUS et moi... Même après un CLEAR CMOS.

J'ai testé mon CPU, un P4 2.8B ,sur ma P4PE, le PC a booter et j'ai reussi à rentrer dans le BIOS. Donc le CPU semble ok.

Voili Voilou si quelqu'un connait les mêmes taquineries ou si quelqu'un à une solution.... Qu'il me fasse signe.

Sur ce, j'v me bourrer la gueule moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais une carte mère morte ça parle pas hein  :yes:  :-D   :mdr:

ça corespond aux bips ds autres cartes.....

dommage :mdr:

pour en avoir vue une, une carte mère morte ça bippe pas :D:mad2::-D (comment ça DM ??? :byebye: )

:mdr::mad2: euskafreez

erreur! pour en AVOIR une je peut dire que ca bippe ces bestiole mais apres plus rien!

examine la carte de fond en comble car des fois c visible si la carte est reelement HS! dans mon cas les controlleurs memoires ont sautés et c t visible,mais regarde bien les condos aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais une CM morte ..elle bippp a mort :-D .... mais si la CM a des prob d'alimentation elle ne fonctinnera plus donc pas de bip .... alors si ca bip c'est que cela ne provient pas de l'alimentation .... est ce que ca boot ? le bios démarre ? sinon c'est au pire des cas c'est un des éléments de la CM qui a grillé (hors alimentation) ou la mémoire ou carte graphique.... j'essayerai dans mon cas de tester tous les composants.....bon courage :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...