super_moc Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 :8 Ma P4C800 Deluxe toute neuve à mécra !!! Lorsque j'allume mon PC ,j'ai droit à un joli Vocal POST (en boucle ) de la part de Madame ASUS : " System failed CPU test ". Trop cool, je la kiff sa p'tite voix. J'ai acheté cette motherboard la semaine dernière et je l'ai flashée avec le bios 1006 qui date du 2003/05/07. Apres le fashage tout a fonctionné correctement durant toute la semaine. Et tout à l'heure plus rien... juste Mme ASUS et moi... Même après un CLEAR CMOS. J'ai testé mon CPU, un P4 2.8B ,sur ma P4PE, le PC a booter et j'ai reussi à rentrer dans le BIOS. Donc le CPU semble ok. Voili Voilou si quelqu'un connait les mêmes taquineries ou si quelqu'un à une solution.... Qu'il me fasse signe. Sur ce, j'v me bourrer la gueule moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 t'as vrmt pas de bol, enfin sûrement que assousse va reprendre ta carte sans pb :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Esperons, essaye de booter jusque Windows avec ton cpu sur une de tes autre carte.... J'ai eu un probleme similaire avec un A7V333 et j'avais des probleme de ram en fait :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 mouais une carte mère morte ça parle pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 mouais une carte mère morte ça parle pas hein ça corespond aux bips ds autres cartes..... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 demarre le pc Une fois demarré laisse appuer un bon moment le bouton M/A jusqu'à ce que le pc s'eteigne. Ensuite tu essayes de redemarrer tu dois rentrer dans le bios et charge les valeurs par defaut, sauve et reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 mouais une carte mère morte ça parle pas hein ça corespond aux bips ds autres cartes..... dommage pour en avoir vue une, une carte mère morte ça bippe pas (comment ça DM ??? ) euskafreez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Tout dépend ce qui a laché, la panne n'empêche pas forcément le BIP, je sais de quoi je parle j'en ai grillé 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 mouais une carte mère morte ça parle pas hein ça corespond aux bips ds autres cartes..... dommage pour en avoir vue une, une carte mère morte ça bippe pas (comment ça DM ??? ) euskafreez erreur! pour en AVOIR une je peut dire que ca bippe ces bestiole mais apres plus rien! examine la carte de fond en comble car des fois c visible si la carte est reelement HS! dans mon cas les controlleurs memoires ont sautés et c t visible,mais regarde bien les condos aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ah vi les condos c'est très visible je confirme autant pour moi alors, une carte mère morte peut bipper... (elle est hantée alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ah vi les condos c'est très visible je confirme autant pour moi alors, une carte mère morte peut bipper... (elle est hantée alors ) non non c juste qu'elle me nargue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van 67 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ouais une CM morte ..elle bippp a mort .... mais si la CM a des prob d'alimentation elle ne fonctinnera plus donc pas de bip .... alors si ca bip c'est que cela ne provient pas de l'alimentation .... est ce que ca boot ? le bios démarre ? sinon c'est au pire des cas c'est un des éléments de la CM qui a grillé (hors alimentation) ou la mémoire ou carte graphique.... j'essayerai dans mon cas de tester tous les composants.....bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Moi je ne m'acharnerai pas trop...si elle est neuve, retour au vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.