Aller au contenu

Conseils sur un kit WC


Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaite me lancer dans le Watercooling, et après avoir vadrouiller plusieurs heures sur les forums, je me suis fait une petite liste :

Je pensais donc prendre :

- WB CPU Nexxxos XP

- WB VGA Nexxxos GP1X-N

- Rad Blacklord 240 avec support

- Pompe Eihem 1048

- Coolplex 10 externe

- Papst 120mm, 41.5 cfm (*2)

- 3m de tyau Tygon 8/11

- embouts metal droit 1/4 pour tuyau 8mm (*:-D

Ma configurations actuelle est un Xp 2600+ sur une a7n8x deluxe, et une geforce 4 ti 4600.

Je prevoie de passer prochainement à un Athlon 64 3000+ ou 3500+ core venice et une Geforce 6600 GT ou 6800GT, le tout sur une DFI lanparty 4.

Je souhaite overclocker le tout (config actuelle et suivante).

J aimerai savoir si le kit WC ci dessus est complet (au niveau des raccords et des differentes pieces) mais aussi si il sera suffisant pour ma prochaine plate forme ?

Et quelles autres pieces pourriez vous me conseiller à la place de celles énoncées ci dessus ?

Merci de vous interesser à moi , pauvre débutant que je suis (c est mon premier WC)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la dcc pro et la normale, ya un top en plexi en plus qui permet de

- changer l'arriver de la flotte et augmenter le debit

- de fixer la pompe dans un emplacement DD

-d'avoir des filetages pour mettre des embouts classiques

sinon ton rad devrait suffire pour OC ton proc et ta CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extreme 3 doit être mieux... Maintenant si tu peux adapter les fix blacklord sur un BIX3, ca je sais pas je peux te donner l'intervale entre les troux de fix du blacklord : 75mm.

:edit: Apparement tu ne peux pas monter ton BIX3 sur les fixs BLACKLORD car les trous sont espacé de : 110mm a moins d'en faire d'autre si c'est possible...

:reedit: En tout cas +1 pour le BIX3 par rapport au BLACKLORD vu la config que tu souhaite refroidir aprés upgrade de ta config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne svp pour me dire si il y a moyen d adapter une nexxxos extreme 3 sur les fixations pour blacklord 240 ? et si ca vaut le coup de prendre l extrem 3 à la place du blacklord ? (apres ca je lance la commande :))

Merci de votre aide

tout est possible, mais il va falloir repercer ou à la limite coller l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...