prodigy Posted June 27, 2003 Share Posted June 27, 2003 Et non vous ne rever pas il a 2 nouveaux jeux que l'on pe télécharger gratuitement et jouer sur le net comme avec un jeux en version complète le Premier est : Wolfenstein - Enemy Territory et l'autre c'est : America's Army Operations dit moi ce que vous en penser :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted June 27, 2003 Share Posted June 27, 2003 pkwa tu mens..... file les liens :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fletchernic Posted June 27, 2003 Share Posted June 27, 2003 'tain ennemy territory j'ai essayé 5 minutes et j'ai arreté tout de suite. Trop le bordel sur les serveurs et les parties sont trop longues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prodigy Posted June 27, 2003 Author Share Posted June 27, 2003 tu ne me crois pas vas sur jeuxvideo.com pour wolf et pour AAO c'es le jeux en version 1.6 plus le patch 1.7 AAO pour ce jeux tu a juste a donner ton nom et adresse E-mail pour pouvoir jouer :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prodigy Posted June 27, 2003 Author Share Posted June 27, 2003 'tain ennemy territory j'ai essayé 5 minutes et j'ai arreté tout de suite. Trop le bordel sur les serveurs et les parties sont trop longues. dit plutot que tu te fait toujour tuer :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fletchernic Posted June 27, 2003 Share Posted June 27, 2003 nan mais bon je le trouve pas génial au niveau des serveurs (mais c'est le début). Bref un counter en mieux fait quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
prodigy Posted June 27, 2003 Author Share Posted June 27, 2003 commenca le niveau des serveur n'es pas génial :8 moi je les trouve bien et le ping es bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
hcorex Posted June 30, 2003 Share Posted June 30, 2003 Moi enemy territory ma vraiment decu , il est pas genial du tout je trouve . Prefere medal of honor c une question de gout .... Par contre americas army est plutot bien , seul reproche que je pourrai faire c que c americain a fond .D' ailleurs y a pas l' armee americaine qui a un peu foutu ces doigt dedans a son devloppement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox88 Posted July 1, 2003 Share Posted July 1, 2003 j'ai essayé enemy territory 5min en réseau local avec des potes çà m'a suffit trop nul comme jeu surtout apres avoir jouer plusieurs heures à counter! l'interface n'est vraiment pas intuitive! çà ne vaut pas ni counter ni tactical ops Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 1, 2003 Share Posted July 1, 2003 jouez à nainwak c'est gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
prodigy Posted July 1, 2003 Author Share Posted July 1, 2003 jouez à nainwak c'est gratuit oui c'es bien mais ca na rien a voir moi j'y joue aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 1, 2003 Share Posted July 1, 2003 me suis fait tabasser ... ensuite j'ai lâché une rune et chuis mort ... +2 points de ridic' !!! arghh chuis un nain ridicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaworu Posted July 2, 2003 Share Posted July 2, 2003 C'est quoi nainwak ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 2, 2003 Share Posted July 2, 2003 un MMORPG gratuit qui se joue avec un navigateur internet classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted July 2, 2003 Share Posted July 2, 2003 http://www.shockplay.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaworu Posted July 3, 2003 Share Posted July 3, 2003 mici Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted August 10, 2003 Share Posted August 10, 2003 Americas army ops passe en version 1.9 et il corrige pleins de bugs a la con genre serveur qui te jette parsque t moche ....ya plein de nouvotées donc vala le lien pour lupdate de v1.7 a v1.9 : ICI 300 megs et la version full v1.9 : ICI 600 megs je rapelle que ce game est gratos et en plus c du bon et le serveur est libre , tu pompe a 64ko/s (pour une conexion 512k) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.