Posté(e) le 27 juin 200322 a Et non vous ne rever pas il a 2 nouveaux jeux que l'on pe télécharger gratuitement et jouer sur le net comme avec un jeux en version complète le Premier est : Wolfenstein - Enemy Territory et l'autre c'est : America's Army Operations dit moi ce que vous en penser :8
Posté(e) le 27 juin 200322 a 'tain ennemy territory j'ai essayé 5 minutes et j'ai arreté tout de suite. Trop le bordel sur les serveurs et les parties sont trop longues.
Posté(e) le 27 juin 200322 a Auteur tu ne me crois pas vas sur jeuxvideo.com pour wolf et pour AAO c'es le jeux en version 1.6 plus le patch 1.7 AAO pour ce jeux tu a juste a donner ton nom et adresse E-mail pour pouvoir jouer :8
Posté(e) le 27 juin 200322 a Auteur 'tain ennemy territory j'ai essayé 5 minutes et j'ai arreté tout de suite. Trop le bordel sur les serveurs et les parties sont trop longues. dit plutot que tu te fait toujour tuer :8
Posté(e) le 27 juin 200322 a nan mais bon je le trouve pas génial au niveau des serveurs (mais c'est le début). Bref un counter en mieux fait quoi
Posté(e) le 27 juin 200322 a Auteur commenca le niveau des serveur n'es pas génial :8 moi je les trouve bien et le ping es bon
Posté(e) le 30 juin 200322 a Moi enemy territory ma vraiment decu , il est pas genial du tout je trouve . Prefere medal of honor c une question de gout .... Par contre americas army est plutot bien , seul reproche que je pourrai faire c que c americain a fond .D' ailleurs y a pas l' armee americaine qui a un peu foutu ces doigt dedans a son devloppement ?
Posté(e) le 1 juillet 200322 a j'ai essayé enemy territory 5min en réseau local avec des potes çà m'a suffit trop nul comme jeu surtout apres avoir jouer plusieurs heures à counter! l'interface n'est vraiment pas intuitive! çà ne vaut pas ni counter ni tactical ops
Posté(e) le 1 juillet 200322 a Auteur jouez à nainwak c'est gratuit oui c'es bien mais ca na rien a voir moi j'y joue aussi
Posté(e) le 1 juillet 200322 a me suis fait tabasser ... ensuite j'ai lâché une rune et chuis mort ... +2 points de ridic' !!! arghh chuis un nain ridicule
Posté(e) le 10 août 200321 a Americas army ops passe en version 1.9 et il corrige pleins de bugs a la con genre serveur qui te jette parsque t moche ....ya plein de nouvotées donc vala le lien pour lupdate de v1.7 a v1.9 : ICI 300 megs et la version full v1.9 : ICI 600 megs je rapelle que ce game est gratos et en plus c du bon et le serveur est libre , tu pompe a 64ko/s (pour une conexion 512k)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.