prodigy Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Et non vous ne rever pas il a 2 nouveaux jeux que l'on pe télécharger gratuitement et jouer sur le net comme avec un jeux en version complète le Premier est : Wolfenstein - Enemy Territory et l'autre c'est : America's Army Operations dit moi ce que vous en penser :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 pkwa tu mens..... file les liens :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 'tain ennemy territory j'ai essayé 5 minutes et j'ai arreté tout de suite. Trop le bordel sur les serveurs et les parties sont trop longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 tu ne me crois pas vas sur jeuxvideo.com pour wolf et pour AAO c'es le jeux en version 1.6 plus le patch 1.7 AAO pour ce jeux tu a juste a donner ton nom et adresse E-mail pour pouvoir jouer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 'tain ennemy territory j'ai essayé 5 minutes et j'ai arreté tout de suite. Trop le bordel sur les serveurs et les parties sont trop longues. dit plutot que tu te fait toujour tuer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 nan mais bon je le trouve pas génial au niveau des serveurs (mais c'est le début). Bref un counter en mieux fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 commenca le niveau des serveur n'es pas génial :8 moi je les trouve bien et le ping es bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcorex Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Moi enemy territory ma vraiment decu , il est pas genial du tout je trouve . Prefere medal of honor c une question de gout .... Par contre americas army est plutot bien , seul reproche que je pourrai faire c que c americain a fond .D' ailleurs y a pas l' armee americaine qui a un peu foutu ces doigt dedans a son devloppement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox88 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 j'ai essayé enemy territory 5min en réseau local avec des potes çà m'a suffit trop nul comme jeu surtout apres avoir jouer plusieurs heures à counter! l'interface n'est vraiment pas intuitive! çà ne vaut pas ni counter ni tactical ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 jouez à nainwak c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 jouez à nainwak c'est gratuit oui c'es bien mais ca na rien a voir moi j'y joue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 me suis fait tabasser ... ensuite j'ai lâché une rune et chuis mort ... +2 points de ridic' !!! arghh chuis un nain ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C'est quoi nainwak ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 un MMORPG gratuit qui se joue avec un navigateur internet classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 http://www.shockplay.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Americas army ops passe en version 1.9 et il corrige pleins de bugs a la con genre serveur qui te jette parsque t moche ....ya plein de nouvotées donc vala le lien pour lupdate de v1.7 a v1.9 : ICI 300 megs et la version full v1.9 : ICI 600 megs je rapelle que ce game est gratos et en plus c du bon et le serveur est libre , tu pompe a 64ko/s (pour une conexion 512k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.