koikoi Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 bonjour mon cd de win xp gericom est mort et mon disque dur est formater mais je ne peux pas remettre xp pouvez vous m'indiquer ou je peux telecharger ce cd (gericom product recovery ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 il faudrait connaitre le model exact de ton ordinateur vu que c'est une version qui inclue les drivers du matos (licence OEM)... tu n'as rien trouvé sur le site de gericom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 c pour un gericom 2230e le site et en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Tu peux peut-être essayer de les joindre? Tu leur file le numéro de série du portable, ça pourrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.