koikoi Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour mon cd de win xp gericom est mort et mon disque dur est formater mais je ne peux pas remettre xp pouvez vous m'indiquer ou je peux telecharger ce cd (gericom product recovery ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il faudrait connaitre le model exact de ton ordinateur vu que c'est une version qui inclue les drivers du matos (licence OEM)... tu n'as rien trouvé sur le site de gericom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 c pour un gericom 2230e le site et en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tu peux peut-être essayer de les joindre? Tu leur file le numéro de série du portable, ça pourrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.