Aller au contenu

[VDS] 1 proco p4 3.2 E et CM P4P800E-Deluxe


ZoBy

Messages recommandés

salut,

comment cela se fait,vu que je ne t'ai pas vu intervenir une seule fois dans le topic?

en général,les premier a poster sont prioritaire!je suis vraiment deçu que le demarche habituelle ne soit pas respecté!

m'enfin,si c'est comme ca,ben tanpis! chui deg,deg,deg!

si tu lache l'affaire ,tien moi au jus,car je suis bien emmerdé,et j'avoue que tu me sauverais la vie!

autre chose...tu ecris en "theorie"?que veut tu dire?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoby, si tu as vendu le CPU à Jakatac par le biais d'un autre forum, alors tu aurais du préciser dans ton 1er topic que tu vendais sur plusieurs forums.... :8

les règles sont là pour ca...

et Jakatac, merci de préciser comment tu l'as eu (connaissance, autre forum...)

sinon pas de nouvelles du vendeur Zoby.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoby, si tu as vendu le CPU à Jakatac par le biais d'un autre forum, alors tu aurais du préciser dans ton 1er topic que tu vendais sur plusieurs forums.... :-D

les règles sont là pour ca...

et Jakatac, merci de préciser comment tu l'as eu (connaissance, autre forum...)

sinon pas de nouvelles du vendeur Zoby.... :byebye:

Salut Trebeb,

J'ai bien conclus l'affaire avec Zoby sur ce forum. ;)

En fait j'ai fait affaire avec lui sur un autre topic concernant un echange de carte grafique.c'est ici que cela c'est passe: Echange 7800

Histoire de voir le feedback de Zoby, j'ai taper rechercher avec son pseudo et j'ai vu qu'il vendais aussi cet ensemble Carte mere + Proco ainsi qu'un melange de trois Processeurs AMD sur un autre Topic.

J'ai confirme l'echange avec Zoby le 16/08 et nous avons continue en MP (MSN) pour la suite.

Je lui ai demande dans un premier temps la dispo des Procos AMD et que j'etais fortement interesse.

Entre temps, un amis m'a demande un config P4 (il fait du traitement video) et j'ai tout de suite pense au materiel de Zoby vu que KzR avait dis qu'il avait trouve son bonheur.

C'est pour cela que quand topalof a indique qu'il etait interesse, j'ai pris les devants de lui annoncer que le materiel m'etait normalement destine meme si la transaction pour ce dernier ne s'est pas deroule sur le topic de vente.

Je precise que durant ce laps de temps Zoby a vu la majeur partis de son pc partir en fumee ce qui explique peut etre son abcense ici (information reçue par telephone)

Voilou le probleme elucidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu all

merci " Jakatac "

voila j'ai tout vendu :

les 3 proc AMD

la carte 7800 gtx

la carte mere

le proc p4 3.2

affaire conclu avec " Jakatac "

dsl pour mon absence mais j'ai cramé mon pc entre temps :(

ca va mon assurance maison va prendre ca en compte ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...