Aller au contenu

demande avis avant achat CG


eldraco

Messages recommandés

Il y a quelques mois on pouvait encore critiquer cdiscount pour ces délais mais depuis juin leur délais sont complètement respectés.

Au moins 4 commandes et tout reçu en moins de 7 jours.

Bon pour la carte je l'ai et je suis désolé de ne pas avoir vu le message plus tôt car je te l'aurais déconseillé.

En effet pour ce prix je m'attendais a prendre une grosse claque graphiquement,

certes c'est mieux que ma carte précédente (ti 4800 se) mais je m'attendais à beaucoup mieux.

Autre point négatif de cette carte et non des moindres : le ventilateur qui fait un bruit hallucinant. Pour un achat > 150€ c'est un comble.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais encore un ventilateur sa se remplace et pour les performance c'est sur t'auras pas les performance d'une 6800 GT sa reste quand même la 6600GT et non autre donc la puissance est normale. t'en que tu passe far cry a fond en 1280x1024 c'est l'important et sa montre que ta carte graphique est tres bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite ne correspond pas, mais la carte présenté devant est effectivement une 6600GT 128Mo ! Par contre le ventilateur est extrement bruyant (mais relativement efficace)

Si tu n'es pas pressé je te conseillerai d'attendre un petit peu... On trouve en effet des X800 Pro à moins de 190€ maintenant et les performances sont trè supérieures. D'autre part, (si cela ne te derange pas de faire un achat sur un site etranger) on trouve sur un site allemand ceci : http://www.alternate.de/html/shop/productD...l?artno=J9GL30&

C'est une geforce 6800 avec 128Mo de marque leadtek à 149€. La TVA etant de 16% en allemagne c'est ce qui explique (en partie) une promotion aussi allechante. Plusieurs personnes ont deja acheté sur ce site et il n'y a eu aucun probleme (d'apres les posts d'autres forum).

Maintenant, en france, cette 6600GT albatron est assurément l'un des meilleurs choix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui il a raison a l'etranger moins chere tien en même temps si tu connais un site etranger ou il livrent en france et les barre de ram sont pas cher( des ram pour O/C en pc 3200) sa serait bien merci

sinon revenons a ton sujet celle de cdiscount est bien mais si tu peut prendre a l'etranger c'est mieux. mais bon c'est sur au niveau de la garantie sa doit pas être facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est la commande est deja passee et que mon budget est tres serre donc la ca rentre pil poil dedans (enfin j avais un budget de 150€ donc je vais pas chipoter pour 5€) mais commander a l etranger il faut rajouter frais de port et ca augmente le budget et ensuite effectivement il y a les problemes de garanties (enfin j espere pas a avoir a faire jouer al garantie cdiscount car a mon avis c est pas de la tarte) et puis l allemand et moi ben c est pas du tout ca

normalement elle devrait arriver cette semaine donc je vous donnerais mon avis avec un chti reportage photo si j en ais le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori la carte est partie hier de chez cdiscount et elle dans le circuit de la poste donc je pense l avoir demain ou au plus tard vendredi

ca reste donc tres correcte au niveau delai d expedition (moins de 5 jours)

vais bientot pouvoir me faire une idee du bruit de la carte qui a l air reputee bruyante

pas grave je mettrais un zalman Vf700 dessus :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...