wolfish Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour, je cherche une carte graphique PCie pour monter ma config A64. Je devais en acheter une à 10011110101 mais il ne la vends plus.(Je ne t'en veux pas ) De préférence de marque : -Leadtek -Asus -Gigabyte -MSI Version 128 Mo uniquement, dans boîte d'origine. Propiétaires de POV ou de PNY, faites toujours vos offres, mais je ne vais pas me jeter dessus, n'ayant pas entendu de très bonnes critiques par rapport aux perfs de ces cartes en o/c. Mon budget est de 150€ max ( sinon j'achète du neuf, faut pas déconner ) J'attends vos propositions, mesdames et messieurs. Merci d'être le plus précis possible dans vos descriptions matérielles. Parallèlement, je cherche aussi de la RAM : TROUVE DDR 400 PC 3200, evidemment, pour dual channel, donc merci de ne proposer que des lots de barettes identiques. Quantité : 512 Mo (2*256) ou 1 Go ( 2*512) De préférence : Samsung (original, pas chips) Corsair (même value, ça devrait le faire) Kingston TwinMos Faites vos offres également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi je vend mes barettes : Corsair smx pc 3200 2*512Mo c2 pro je les ait acheter ya un mois chez texinfo a 167€ je crois j'ai la facture garenti fait une proposition de prix car je ne les vend pas a 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Merci de ta proposition, c'est des super barettes! Mais je veux pas mettre autant dans la mémoire pour l'instant. Si tu les lâches à 120, ça s'envisage. Mais n'ayant pas vu le prix actuel, (c'est des cmx, plutôt?), je suis peut-être à coté de la plaque tu vas peut-être croire que je te broye les c***lles. A+ fan_of_inflames Edit : au fait, pourquoi tu les vends ? Elles sont pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je vend les meme que lui mais en 2x256 xms cas 2 !!! 50 euros in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Euh je les vend car je vais acheter 1*512Mo de très bonne barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 je vend les meme que lui mais en 2x256 xms cas 2 !!! 50 euros in Je prends tout de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 passe sur msn ce sera mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Toujours personne ? Je vais être obligé de l'acheter neuve... Allez un petit effort, y a deux semaines y en avait tous les jours des cartes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tiens je suis passé Semi-Padawan Inpactien. J'en attendais pas tant. Allez, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je te conseil également Galaxy pour les 6600GT, très bonnes (même chips mémoires que les Leadteak ) Contrairement à leur prix, leurs pefs sont excellentes (tests sur forums, et j'en ai une en AGP), y'as que leurs ventilos qui sont foireux, mais bon comme on change toujours de ventilo pour les 6600GT...(bah vi ils sont rarement silencieux plus d'un mois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci du conseil, pdn est bloqué pour l'instant, du coup je peux pas savoir ce que tu entends par "Contrairement à leur prix, leurs pefs sont excellentes" (ironie INside?) Sinon, mon petit frère vient de s'acheter une Albatron (AGP), et ça a l'air e marcher très fort. Toujours personne pour une transaction, on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l homme sans nom Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tiens et grouille toi car c est le dernier jour!!! http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 et pour le pciex16x http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Force-PC6600GT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci l'homme sans nom, c'est sympa pour les liens. En AGP y a des trucs pas mal. Ton lien pour le PCIe est moins INtéressant, la carte est à 198 in, c'est trop cher (pour moi), et puis ça n'a rien d'extraordinaire. Après, les boutiques à Paris, c'est sûr que ça le fait, mais je suis du 71, pas du 75. Ca fait une trotte! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.