spysleeper Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Salut a tous Je possede depuis environs 3semaines - un mois un deuxieme DD sata intitulé Données sous la letttre E. Et depuis ce matin, lors du demarage du pc, ce disque m'affiche un beau: E:/ n'est pas accessible Le fichier ou le repertoire est endomagé et illisible lorsque je tente de l'ouvrir. Il a egalement été renomé en Disque Local au lieu de Données. Les propriétés du disque m'indiquent 0 octets utilisés et 0 octets de libre mais le DD est bien la dans la partie materiel. Que faire ? je vais tenter de le formater mais bon ... je doute que cela arange la chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Essaie déja de le tester avec un utilitaire (voir site du constructeur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Les données dessus ne sont ptet pas perdu. Tente un utilitaire de récupération de table des partitions ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersquat Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Prends Ultimate Boot CD et test ton dur physiquement pour voir :) Derniere version 3.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spysleeper Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Toujours le meme probleme apres changement de port sata et du cable sata. Lors de l'utilisation d'un logicile de diagnostique, la page bloque lors de la recherche du DD. Pas d'autres idées ? Je m'en vais formater Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersquat Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Essai ca avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
spysleeper Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 oups trop tard le formatage est parti J'essaye apres si ca va pas Heureusement j'avais été trop fénéant pour mettre ces WD en raid Link to comment Share on other sites More sharing options...
spysleeper Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Apres formatage ca fonctionne mais bon je me dit qu'il doit y avoir quand meme un truc pas clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.