H2_oO Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voila se matin en me levant comme tous les matins j'ai voulus ecouté un peut de music en buvant mon café. Mais je me suis aperçut que je n'avais plus de nom en dessous de mes différents dossier music,et ni en dessous des chansons. D'ou cela pourrais t'il provennir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai l'impression que vous ne voyez pas trop mon problème: Hop screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 As-tu le même problème avec les autres types d'affichage (Grandes icones, Liste ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Non justement il n'y a que dans se fichier que cela pose probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 L'image de fond en bas à droite, c'est toi qui l'a mise ? essaie de voir sans ... Après j'avoue que je vois pas trop ce qu'on peut y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Finnalement j'ai esseyé en suprimant le theme nvidia et j'ai remis celui de xp pro ,c'est toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca va paraître bête mais tu as un anti-virus/spyware ? Est-ce que le fond de texte de tes icônes est mis en transparence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca va paraître bête mais tu as un anti-virus/spyware ?Est-ce que le fond de texte de tes icônes est mis en transparence ? Oui j'ai avast avec ad aware se personnal et spyboot,eu non il es blanc le fond enfin comme sur le screen quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.