Posté(e) le 11 août 200519 a Voila se matin en me levant comme tous les matins j'ai voulus ecouté un peut de music en buvant mon café. Mais je me suis aperçut que je n'avais plus de nom en dessous de mes différents dossier music,et ni en dessous des chansons. D'ou cela pourrais t'il provennir? Modifié le 11 août 200519 a par H2_oO
Posté(e) le 11 août 200519 a Auteur J'ai l'impression que vous ne voyez pas trop mon problème: Hop screen:
Posté(e) le 11 août 200519 a As-tu le même problème avec les autres types d'affichage (Grandes icones, Liste ...) ?
Posté(e) le 11 août 200519 a Auteur Non justement il n'y a que dans se fichier que cela pose probleme.
Posté(e) le 11 août 200519 a L'image de fond en bas à droite, c'est toi qui l'a mise ? essaie de voir sans ... Après j'avoue que je vois pas trop ce qu'on peut y faire
Posté(e) le 12 août 200519 a Auteur Finnalement j'ai esseyé en suprimant le theme nvidia et j'ai remis celui de xp pro ,c'est toujours pareil.
Posté(e) le 12 août 200519 a Ca va paraître bête mais tu as un anti-virus/spyware ? Est-ce que le fond de texte de tes icônes est mis en transparence ?
Posté(e) le 12 août 200519 a Auteur Ca va paraître bête mais tu as un anti-virus/spyware ?Est-ce que le fond de texte de tes icônes est mis en transparence ? Oui j'ai avast avec ad aware se personnal et spyboot,eu non il es blanc le fond enfin comme sur le screen quoi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.