Aller au contenu

Carte réseau du Nforce2 qui ne marche pas


Messages recommandés

Salut à tous

Après avoir monté ma nouvelle carte mère, j'ai voulu me brancher à internet en utilisant la carte réseau intégré à celle ci (Nvidia MCP networking controler). Et là impossible !!! :8. La carte est bien reconnue, mais elle n'a pas d'adresse IP. Je fais réparer et là Windows me dis qu'il n'y arrive pas...

Cette carte réseau est secondée par un chip Realtek 8201. Le site de Realtek précise que son chip marche de pair avec un autre chip (là en l'occurence le MCP du Nforce2) et qu'il n'a pas besoin de drivers...

J'ai du rebrancher mon ancienne carte réseau pour pouvoir de nouveau avoir accès à mon réseau domestique plus le net. C'est quand meme dommage d'avoir une carte réseau intégré et de ne pas pouvoir l'utiliser...

Si quelqu'un à déjà eu ce problème qu'il se fasse connaitre

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci ça remarche.

C'est vrai que Xp est un peu bordélique pour les connection réseau.

J'ai utilisé l'assistant de connection et j'y suis parvenu (après deux ou trois essais quand meme... :8 ).

Je vais pouvoir faire de la place dans ma tour... :eeek2:

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi g un souci avec ma Nfs7 au nivo de la carte rézo !

Impossible de faire du rézo !

J'ai du me résigner à mettre une carte rézo PCI et ca marche.

Ma CM à 3 mois et j'ai pas envie de la renvoyer en SAV :mad2: juste pour le rézo alors qu'une carte pci rézo c quasiment donné (€€€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi aussi G u des soucis avec ma carte integre de la nforce2

car G remarké ke lorsque je branche 2 pc en rezo avec un cable croisé ma carte rezo ne marche plus

sauf une fois mais C T avec un autre pc ki avait une nforce2 et donc une carte rezo nvidia

Donc cette carte rezo est tres capricieuse est ne marche pas pour tout

et je sait pas pourkoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis résigner à désactivé la carte rézo intégré et mettre une carte rézo PCI et depuis nikel  :keskidit:

moi ya plus simple G mit ma vieille carte rezo mais je garde les 2 car elle marche tres bien en rezo brabche sur un switch ou un hub...donc ma vieille carte rezo depanne les autre ki on tjr des soucis :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...