malcolm99 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut Voila j'ai acheté un Modem/Routeur D-Link DSL-G604T et une Clé USB WI-FI D-Link aussi. Mon réseau et internet fonctionne très bien, le WI-FI aussi mais il n'est pas sécurisé. Et je n'arrive pas à le sécurisé. Pourriez-vous m'aider? Voici une capture de l'écran de config! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Coche WEP Il devrait te demande de rentrer un mot et il va genere plusieurs clef tu prendra la premiere et tu la rentrera dans ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Non il ne me demande rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 si tu coche WEP et ensuite appliqué, ca fait koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Il me dit d'entrer les clefs!! Voila l'image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.