neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour je cherche un cable ethernet croisé et peu etre un droit si proposition... Merci de faire vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euh combien de mètre Sinonvu que t'es sur Lille ça riche de te faire plus chère de fdp que de cable donc essaye de voir dans ta région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est combien en magazin ou en trouver??? Edit:Taille: 2,3M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Vaut mieux carrément que tu achètes un neuf. Pour quelques euros en plus... tu as plus à perdre qu'à y gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 On en trouve un peu partout (même dans les super marché parfois ) sinon tu peux regarder sur les sites informatiques; faut compter environ 10francs le mètre et généralement il y en a ^pas au desssous de 2.5m..... (ah on me fait signe dans mon oreillette que l'on est pasé à l'euro de puis, bon bah 1€-1,5€ le mètre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moins d'un euro le mètre si tu te débrouilles bien. Parce que d'occaz (+ fdp ?), il vaut mieux que tu te déplaces de quelques mètres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moins d'un euro le mètre si tu te débrouilles bien.Parce que d'occaz (+ fdp ?), il vaut mieux que tu te déplaces de quelques mètres ... Je suis aller dans un magazin samedi et c'était 9€ le cable de 3m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ouais un câble déjà pré-coupé et emballé, c'est ca ? Je parle plutôt des câbles que tu découpes toi-même, en libre-service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ouais un câble déjà pré-coupé et emballé, c'est ca ?Je parle plutôt des câbles que tu découpes toi-même, en libre-service. Je sais pas faire sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi j'ai 3 cables croisé un 2m 5m et 15m je crois si ca t'interesse les fdp acjoute 2 euro jpense ca suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi j'ai 3 cables croisé un 2m 5m et 15m je crois si ca t'interesse les fdp acjoute 2 euro jpense ca suffira combien le 2m FDPIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 5 euro stu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 9€ les 3m???? dommage que tu ne sois pas parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.