Posté(e) le 11 août 200519 a bonjour je cherche un cable ethernet croisé et peu etre un droit si proposition... Merci de faire vos offres
Posté(e) le 11 août 200519 a euh combien de mètre Sinonvu que t'es sur Lille ça riche de te faire plus chère de fdp que de cable donc essaye de voir dans ta région
Posté(e) le 11 août 200519 a Auteur C'est combien en magazin ou en trouver??? Edit:Taille: 2,3M Modifié le 11 août 200519 a par neo666
Posté(e) le 11 août 200519 a Vaut mieux carrément que tu achètes un neuf. Pour quelques euros en plus... tu as plus à perdre qu'à y gagner.
Posté(e) le 11 août 200519 a On en trouve un peu partout (même dans les super marché parfois ) sinon tu peux regarder sur les sites informatiques; faut compter environ 10francs le mètre et généralement il y en a ^pas au desssous de 2.5m..... (ah on me fait signe dans mon oreillette que l'on est pasé à l'euro de puis, bon bah 1€-1,5€ le mètre )
Posté(e) le 11 août 200519 a Moins d'un euro le mètre si tu te débrouilles bien. Parce que d'occaz (+ fdp ?), il vaut mieux que tu te déplaces de quelques mètres ...
Posté(e) le 11 août 200519 a Auteur Moins d'un euro le mètre si tu te débrouilles bien.Parce que d'occaz (+ fdp ?), il vaut mieux que tu te déplaces de quelques mètres ... Je suis aller dans un magazin samedi et c'était 9€ le cable de 3m
Posté(e) le 11 août 200519 a Ouais un câble déjà pré-coupé et emballé, c'est ca ? Je parle plutôt des câbles que tu découpes toi-même, en libre-service.
Posté(e) le 11 août 200519 a Auteur Ouais un câble déjà pré-coupé et emballé, c'est ca ?Je parle plutôt des câbles que tu découpes toi-même, en libre-service. Je sais pas faire sa...
Posté(e) le 11 août 200519 a moi j'ai 3 cables croisé un 2m 5m et 15m je crois si ca t'interesse les fdp acjoute 2 euro jpense ca suffira
Posté(e) le 11 août 200519 a Auteur moi j'ai 3 cables croisé un 2m 5m et 15m je crois si ca t'interesse les fdp acjoute 2 euro jpense ca suffira combien le 2m FDPIN?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.