Fyter Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Bonjour à tous, Je possède une carte mère K8N-E deluxe avec carte réseau intégré mais malheuresement celle-çi n'est pas reconnu et je ne peux donc pas installer un réseau. Elle ne semble pas grillée car le voyant est rouge sur le boitier qd je branche un câble. Ma config : - Amd 64 2800 + - K8N-E deluxe (nforce 3 : derniers drivers) - 6600 GT - 160 go maxtor - graveur de dvd nec Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté mille fois de la reconnaitre, j'ai essayé manuellement mais rien n'y fait, je sollicite votre aide. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Qu'est-ce qui ne reconnait pas ta carte ? l'OS ? le Bios ? Donc, procédons par ordre : Ta carte réseau est-elle activée dans le Bios ? Si non, il faut le faire. Si oui, c'est que ça vient de l'OS. Et là ben il faut savoir quel OS tu utilises. F Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Elle est activée dans le bios, les drivers sont installés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyter Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 D'ores et déjà merci de votre aide. J'ai plusieurs fois regardé dans le BIOS et je ne vois à aucun endroit où on pourrait activer ou désactiver la carte réseau. C'est un bios AMI. Je suis sinon sur Windows XP PRO SP2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Et concernant les drivers?? ils sont instalé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyter Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Normalement c'est les drivers Nforce, si oui, c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 D'apres prix du net ( http://www.prixdunet.com/details/Asus_K8NE_Deluxe/ ) Ton controleur reseau est un Marvell Gigabit, je sais pas si c les meme donc a verifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyter Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 C'est ce que pense Clubic aussi : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-8...n-e-deluxe.html Par contre, il m'est impossible de les installer vu qu'elle n'est pas du tout reconnu! D'autres idées, s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 SAV Quand tu dis qu'elle est pas reconnue, ca veut dire que tu sais pas l'installer ou que tu la vois pas du tout... meme pas un ? dans le gestionnaire de periph? Sinon, pour ton bios ca doit etre dans "integreted peripherals" verifie tout ca, et sinon, demande a un modo de deplacer ton sujet dans le hardware... ca peut venir d'autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyter Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Je n'ai rien dans le BIOS Problème hardware ? Il faut p-e déplacer le sujet comme l a dit tyrann27 Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyter Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Desolé mais la je seche car je ne connait pas cette carte ni meme le type de bios, donc la desolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyter Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Personne d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorland Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Demande par MP a Scaramouche (Modo) si le deplacement du topic en hardware et justifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Salut à toi ! J'ai la même CM que toi, lorsque je l'ai installé pour la première fois, j'ai installé tout les pilotes du cd, je suis en reseaux chez moi et je n'est eu aucun problème. Tout a été parfaitement reconnu, et dans le bios il y a les options, même sur celui d'origine normalement. Perso, je mets les bios à jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.