Fyter Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à tous, Je possède une carte mère K8N-E deluxe avec carte réseau intégré mais malheuresement celle-çi n'est pas reconnu et je ne peux donc pas installer un réseau. Elle ne semble pas grillée car le voyant est rouge sur le boitier qd je branche un câble. Ma config : - Amd 64 2800 + - K8N-E deluxe (nforce 3 : derniers drivers) - 6600 GT - 160 go maxtor - graveur de dvd nec Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté mille fois de la reconnaitre, j'ai essayé manuellement mais rien n'y fait, je sollicite votre aide. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Qu'est-ce qui ne reconnait pas ta carte ? l'OS ? le Bios ? Donc, procédons par ordre : Ta carte réseau est-elle activée dans le Bios ? Si non, il faut le faire. Si oui, c'est que ça vient de l'OS. Et là ben il faut savoir quel OS tu utilises. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Elle est activée dans le bios, les drivers sont installés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 D'ores et déjà merci de votre aide. J'ai plusieurs fois regardé dans le BIOS et je ne vois à aucun endroit où on pourrait activer ou désactiver la carte réseau. C'est un bios AMI. Je suis sinon sur Windows XP PRO SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Et concernant les drivers?? ils sont instalé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Normalement c'est les drivers Nforce, si oui, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 D'apres prix du net ( http://www.prixdunet.com/details/Asus_K8NE_Deluxe/ ) Ton controleur reseau est un Marvell Gigabit, je sais pas si c les meme donc a verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est ce que pense Clubic aussi : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-8...n-e-deluxe.html Par contre, il m'est impossible de les installer vu qu'elle n'est pas du tout reconnu! D'autres idées, s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 SAV Quand tu dis qu'elle est pas reconnue, ca veut dire que tu sais pas l'installer ou que tu la vois pas du tout... meme pas un ? dans le gestionnaire de periph? Sinon, pour ton bios ca doit etre dans "integreted peripherals" verifie tout ca, et sinon, demande a un modo de deplacer ton sujet dans le hardware... ca peut venir d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je n'ai rien dans le BIOS Problème hardware ? Il faut p-e déplacer le sujet comme l a dit tyrann27 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Desolé mais la je seche car je ne connait pas cette carte ni meme le type de bios, donc la desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyter Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Personne d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Demande par MP a Scaramouche (Modo) si le deplacement du topic en hardware et justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut à toi ! J'ai la même CM que toi, lorsque je l'ai installé pour la première fois, j'ai installé tout les pilotes du cd, je suis en reseaux chez moi et je n'est eu aucun problème. Tout a été parfaitement reconnu, et dans le bios il y a les options, même sur celui d'origine normalement. Perso, je mets les bios à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.