Mellow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut à tous, Voilà j'ai mis en place un petit serveur ftp avec Typsoft FTP Server, la personne se connecte sans problème mais le soucis c'est qu'elle ne voit qu'un ftp vide, pas de fichiers rien du tout et lors de la connexion elle a une erreur au moment de la récupération de la liste du répertoire " n'a pas pu récupérer la liste du répertoire" que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 As-tu paramétrer le répertoire racine du serveur FTP ? Et toi peux-tu lister un répertoire en te connectant au serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tu as mis les droits pour le compte de cette personne? C'est l'erreur classique. Tu vas sur son "compte" dans FTPServer et tu lui mets les droits en lecture, download, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tu as mis les droits pour le compte de cette personne?C'est l'erreur classique. Tu vas sur son "compte" dans FTPServer et tu lui mets les droits en lecture, download, etc. +1 Certains serveur ne fonctionnent que si un groupe est créé. Donc : créer le le groupe, lui donner les bons droits Créer un user et lui donner les droits sur le groupe. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai crée un "user" en définissant le répertoire et en mettant download et upload. et moi je vois les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 En te loggant avec le même login que la personne qui n'y accède pas ? Le serveur FTP est sur ton réseau ? As-tu un firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai crée un "user" en définissant le répertoire et en mettant download et upload. et moi je vois les dossiers Cette personne utilise quel logiciel FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Comme logiciel j'utilise FTP server, il est sur mon réseau et j'ai désactivé carrément le firewall et en me loggant sur le meme loggin que la personne qui a un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Comme logiciel j'utilise FTP server, il est sur mon réseau et j'ai désactivé carrément le firewall et en me loggant sur le meme loggin que la personne qui a un soucis Quel logiciel client FTP utilise cette personne? Utilises-tu le même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 on utilise toutes les 2 Filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Comment l'autre personne se connecte à ton serveur ? elle rentre ton IP internet ? est-ce l'ip de ton serveur FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 ayant un routeur je lui donne mon ip public que j'ai grace à un site anonymat.org ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.