Laurel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel d'edition audio qui permet de capturer certains passage dans una chanson par exemple. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut :) Si tu cherche un logiciel payant, je te conseille vivement sound forge, y'a pas beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 En logiciel libre et assez simple, y a Audacity ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut, tout à fait d'accord avec fabien29200, Audacity y a pas mieux comme log gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci les gars je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.