Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Parce les FreePost(er)s font CHI#%, voici une rubrique pour eux. Défoulez vous ici, on en verra peut être moins ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Allez Dead head , laches toi..... mon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Je vois qu'on ne perd pas de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Pour ne pas être méchant, il existe déja certain topic pour freeposter : - Dernier mot - Free World Association - Au bon topic d'Inpact (pour alcooliques uniquement) - etc......... Donc, pas la peine d'en créer un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 A priori ils ne suffisent pas donc,... puisque vous êtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 :8 :8 :8 Allez Dead head , laches toi..... mon lapin :8 il veut koi tigrou ? il a po mangé ses frosties de kellogs ce matin ? :8 :8 oué virez moi ce topic pourrave : ds qq instants loperation va avoir lieu....ptain et dire que nil ma tjs pas nommé modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 c'est quoi ce topic de en passant je dis TopAchat c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 :8 :8 :8 Allez Dead head , laches toi..... mon lapin :8 il veut koi tigrou ? il a po mangé ses frosties de kellogs ce matin ? :8 :8 oué virez moi ce topic pourrave : ds qq instants loperation va avoir lieu....ptain et dire que nil ma tjs pas nommé modo :8 +1 tu dois pas être modo pasque... tu dois être capable de te retenir d'abuser des pouvoirs que tu aurait dans ce cas... :8 mais bon... :8 ce serait dur quand même :8 :8 non :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 +1 tu dois pas être modo pasque... tu dois être capable de te retenir d'abuser des pouvoirs que tu aurait dans ce cas... mais bon... :8 ce serait dur quand même :8 non :8 :8 pourtant la force d'inpact est avec moi :8 et a lutter contre l'abus elle m'aidera :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Didi, le côté obscur de la force du freepost te soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Didi, le côté obscur de la force du freepost te soutient comme dirait les djeuns: mais comment que c trop dla balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 mais c qu'il va bientot arriver a 10 000 posts le bougre! c ton topic attitré ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 tant kon peut faire des , alors moi , parce que aparament c'est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Didi, le côté obscur de la force du freepost te soutient comme dirait les djeuns: mais comment que c trop dla balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 tant kon peut faire des , alors moi , parce que aparament c'est !!! on s'partage un p'tite botte de foin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 tant kon peut faire des , alors moi , parce que aparament c'est !!! on s'partage un p'tite botte de foin? oué fait tourner Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 INpact Moderator Pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 c'est vrai comment ce topic a-t-il pu tenir plus de 10 minutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 c'est paskil fait trop chaud ... les modos ont ptete décidé d'arrêter le travail tout comme ces facteurs à la noix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 de cajou? de coco? ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 c'est vrai comment ce topic a-t-il pu tenir plus de 10 minutes? Ca critique mais ça poste qd même... :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moui toute façon ce topic il peut aussi être supprimé et au revoir les posts :8 sinon... de beurre... dans les épinards :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moui toute façon ce topic il peut aussi être supprimé et au revoir les posts :8 sinon... de beurre... dans les épinards :8 :8 sponsorised by Popeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 2 pages... 3h... sa vie à été de courte durée... mais qui en aurait douté :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.