Posté(e) le 27 juin 200322 a Parce les FreePost(er)s font CHI#%, voici une rubrique pour eux. Défoulez vous ici, on en verra peut être moins ailleurs...
Posté(e) le 27 juin 200322 a Pour ne pas être méchant, il existe déja certain topic pour freeposter : - Dernier mot - Free World Association - Au bon topic d'Inpact (pour alcooliques uniquement) - etc......... Donc, pas la peine d'en créer un autre
Posté(e) le 27 juin 200322 a :8 :8 :8 Allez Dead head , laches toi..... mon lapin :8 il veut koi tigrou ? il a po mangé ses frosties de kellogs ce matin ? :8 :8 oué virez moi ce topic pourrave : ds qq instants loperation va avoir lieu....ptain et dire que nil ma tjs pas nommé modo
Posté(e) le 27 juin 200322 a :8 :8 :8 Allez Dead head , laches toi..... mon lapin :8 il veut koi tigrou ? il a po mangé ses frosties de kellogs ce matin ? :8 :8 oué virez moi ce topic pourrave : ds qq instants loperation va avoir lieu....ptain et dire que nil ma tjs pas nommé modo :8 +1 tu dois pas être modo pasque... tu dois être capable de te retenir d'abuser des pouvoirs que tu aurait dans ce cas... :8 mais bon... :8 ce serait dur quand même :8 :8 non :8 :8
Posté(e) le 27 juin 200322 a +1 tu dois pas être modo pasque... tu dois être capable de te retenir d'abuser des pouvoirs que tu aurait dans ce cas... mais bon... :8 ce serait dur quand même :8 non :8 :8 pourtant la force d'inpact est avec moi :8 et a lutter contre l'abus elle m'aidera :8 :8
Posté(e) le 27 juin 200322 a Didi, le côté obscur de la force du freepost te soutient comme dirait les djeuns: mais comment que c trop dla balle
Posté(e) le 27 juin 200322 a mais c qu'il va bientot arriver a 10 000 posts le bougre! c ton topic attitré ici!
Posté(e) le 27 juin 200322 a Didi, le côté obscur de la force du freepost te soutient comme dirait les djeuns: mais comment que c trop dla balle
Posté(e) le 27 juin 200322 a tant kon peut faire des , alors moi , parce que aparament c'est !!! on s'partage un p'tite botte de foin?
Posté(e) le 27 juin 200322 a tant kon peut faire des , alors moi , parce que aparament c'est !!! on s'partage un p'tite botte de foin? oué fait tourner Mike
Posté(e) le 27 juin 200322 a c'est paskil fait trop chaud ... les modos ont ptete décidé d'arrêter le travail tout comme ces facteurs à la noix ...
Posté(e) le 27 juin 200322 a Auteur c'est vrai comment ce topic a-t-il pu tenir plus de 10 minutes? Ca critique mais ça poste qd même... :8 :8 :8
Posté(e) le 27 juin 200322 a moui toute façon ce topic il peut aussi être supprimé et au revoir les posts :8 sinon... de beurre... dans les épinards :8 :8
Posté(e) le 27 juin 200322 a moui toute façon ce topic il peut aussi être supprimé et au revoir les posts :8 sinon... de beurre... dans les épinards :8 :8 sponsorised by Popeye
Posté(e) le 27 juin 200322 a 2 pages... 3h... sa vie à été de courte durée... mais qui en aurait douté :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.