zekast Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour j'ai un probleme avec java, quand je lance un programme qui l'utilise, un ecran noir apparait dans la seconde qui suit: le programme est lancé mais je ne vois rien... je suis sous win98 se Quelqu'un peut il m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 question béte: tu as bien installé la version pour Win98 ? des fois que :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ouvre la console java, et regarde ce qui s'y passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekast Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci question béte: tu as bien installé la version pour Win98 ? des fois que :s Y a t il un moyen de déinstaller et réinstaller win98 se proprement sans perdre les données dur disque; et sans formater ? Ouvre la console java, et regarde ce qui s'y passe ... Quand je le lance, une fenêtre DOS apparait puis disparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekast Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai fait un scandisk sous windows, il a trouvé une erreur, la corrigé et depuis java refonctionne... merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.