vincent76e Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 slt je cherche de la ram dual channel (1go) pc3200 pour une asus a8n sli deluxe je souhaite o/c mon pross et ma carte graph. je n'arrive pas a choisir quoi prendre (200~euro)urgent mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut, le choix est facile, prend de la Corsair: TWINX 1024Mo PC3200 C2. Je vais ptetre m'en prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ca trés bon produit je pense, et pas particulierement cher pour du CAS2 EDIT: Tout depend si tu veut beaucoup O/c ou pas. avec celles que te conseil Clem1 tu pourras déja bien overclocker, aprés si tu veut faire de l'overclocking lourd genre watercooling celles que je te conseil seront mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je lui propose quasimen la meme chose pour 50€ de moins. Enfin je sais pas ptetre qu'il y a une grosse différence entre les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut, le choix est facile, prend de la Corsair:TWINX 1024Mo PC3200 C2. Je vais ptetre m'en prendre. Attention, j'ai lu plusieurs fois que la corsair cas 2 l'ai chez intel et pas chez amd, chez nous elle se transforme en cas 2.5, et oauis... Attention au style sms vincent Attention de na pas multiposter vincent Pose toutes tes questions dans le meme topic, t'auras autant de réponse et plus adaptée aussi Allez, bon courage dans tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok je fais un effort pour tout^^ merci pour vos 2 conseils. je pense prendre la 1er merci. sur fbio j'ai comande un pross et un boitier comment je rajoute cette memoire dans la commande?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je pense que tu doit annuler d'abord ta commande et en refaire une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Prend pas la corsair OCZ gold VX en pc 3200 ou a 220€ é je crois la pc4000 elel déchire cette ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 pk je ne la prend pas?? deplus 3200 me faut plus c'est pas grave mais c'est payer pour rien enfin je me trompe peu etre^^ ps: je lance la commande d'un pross des 2 barettes corsaire et d'un boitier 974textorm cet aprem merci bcp de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.