grimble Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Vous me conseillez quoi comme soft pour faire des montage pas trop compliqués et les compresser en divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Adobe première et virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Adobe première et virtual dub +1 on m'enlève les mots de la bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 mais je dois dire que premiere est tres tres dur a utiliser. Perso j'utilise Studio de Pinnacle. C'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi j'ai appris à me servir de Premiere en 3 jours ... maintenant je sais faire des transitions et tout franchement il est top ! par contre je sais pas comment on fait pour faire une vidéo en DivX paske le wmv :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ben tu fait en wmv et tu rip une fois qu'elle est finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 tro dur Premiere ??? lol lol lol carrement pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Y'a que chez wam, ou alors Première 6.0 merde affreusement sous XP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytom Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Moi personnelement je te conseille pinnacle studio ( c'est la logiciel le plus simple et le plus complet pour les débutants, apres avoir fait tes classes sur pinnacle, tu pourras essayer premiere, d'ailleurs la plupart des formations au montage vidéo sont faites sur pinnacle studio, car il est complet et intuitif. PS: je n'ai pas d'actions chez pinnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il parrait que pinnacle est bugué jusqu'au bout du trou*ion... donc je sais pas si c'est le meilleur choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.