Aller au contenu

[CG] Existe-t-il un soft de type torture test pour CG?


Messages recommandés

Salut,

Depuis pas mal de temps maintenant, j'ai des problèmes de BSOD (et même maintenant des problèmes avec Aquamark qui plante). Je ne vais pas vous détailler tous ces problèmes, cela fait plusieurs mois que je les ais, j'ai pas mal posté dans la section Logiciels, et maintenant, je continue d'essayer de trouver la cause de ce prob. e pense pas qu'on puisse progresser sur la détection du prob, car si je devais vous parler de tout ce qui s'est passé depuis que je l'ai, j'y serais encore demain :transpi: . Simplement, après moult tests, tatonnements, réflexions, je suis parvenu à la très probable hypothèse que ma CG, une Sapphire X800XL pourrait ien être défectueuse. Seul problème, je ne connais personne qui soit en PCI-e dans mon entourage, et je voudrais donc savoir comment tester ma CG sans devoir la tester sur une autre machine. Je pensais à un logiciel du style Super PI ou Prime95, mais qui teste la carte graphique, afin de détecter ses erreurs...

Je vous remercie tous sincèrment d'avance :ouioui::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis pas mal de temps maintenant, j'ai des problèmes de BSOD (et même maintenant des problèmes avec Aquamark qui plante). Je ne vais pas vous détailler tous ces problèmes, cela fait plusieurs mois que je les ais, j'ai pas mal posté dans la section Logiciels, et maintenant, je continue d'essayer de trouver la cause de ce prob. e pense pas qu'on puisse progresser sur la détection du prob, car si je devais vous parler de tout ce qui s'est passé depuis que je l'ai, j'y serais encore demain :roll: . Simplement, après moult tests, tatonnements, réflexions, je suis parvenu à la très probable hypothèse que ma CG, une Sapphire X800XL pourrait ien être défectueuse. Seul problème, je ne connais personne qui soit en PCI-e dans mon entourage, et je voudrais donc savoir comment tester ma CG sans devoir la tester sur une autre machine. Je pensais à un logiciel du style Super PI ou Prime95, mais qui teste la carte graphique, afin de détecter ses erreurs...

Je vous remercie tous sincèrment d'avance :roll::yes:

tu fait comme moi tu vire les drivers tu vire le rad et tu met 3D mark 2005 et la elle va souffrir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais 3D Mark 03 et 05 passent vraiment bien... Aucun artefact ou autre bug... En revanche, quelques chose m'inquiète : il y a quelques temps, sur une précédente installation de Windows, et avec les Catalyst 5.5 ou 5.6 - je ne sais plus, j'avais obtenu 4900 environ à 3D Mark 05. Cette fois-ci, avec les 5.7, je n'ai eu droit qu'à un 3981... Est-ce du au driver ou est-ce qu'une défaillance de la carte peurt provoquer une telle baisse de performance ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...