Denz Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 http://bf1942.ytmnd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tout à l'heure sur DoD : je bute un gars, chargeur vide ... Je prend vite le luger pour enchainer le 2e, je le rate !!! Je sors le cut ( ), 1 mec qui arrive derrière me chope, mais TK son pote en brochette Seulement, ce gars avait une grenade dans la main ... Donc boum le pauvre allemand Résultat : les 2 qui ont voulu me buter sont morts quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Sur CS 1.5 sur aztec en lan je regarde un pote jouer coté CT. Il passe par la droite et arrivé au point de la bombe il se poste et me demande : tu crois que j'ai le mec en HS en une balle de là? (avecla M4). je lui dit (sans aucune certitude seulement grace à la hauteur des caisses comme point de repere) : descend ta mire de 1 ou 2 pixels. Il s'exécute le terro arrive il tire et devinez quoi? HS en 1 balle !! Mon pote sur le cul me regarde et me fait: t'es ingénieur ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ya un gars qui m'a shooté depuis l'autre bout du pont, alors je l'ai shooté ... et puis là un obus de l'artillerie est tombé pres de lui et l'a envoyé en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.