Aller au contenu

[RESOLU] Far cry avec petite CG

Messages recommandés

Bonjour a Tous,

Voila cela fait déjà plusieur fois que je vois sur plusieur forum que des personnes arrivent a faire passer FAR CRY :transpi: en resolution basse (800x600) et les texture basse aussi avec des geforce fx 5200 ou 5500 128 mo ou 256mo :p

J'aimerais bien s'avoir si avec une geforce fx 5200 128 mo ou 5500 avec far cry texture asser basse et 800 x 600 le jeu passera sans ramer? :smack::ouioui:

ok :p , et vous tous qui arriver a le faire passer avec votre petite config meme en avancant au fur et a mesure des mission sa ne ram toujour pas? Comme par exemple quand vous arriver au laboratoire un des endroit ou les carte graphique tournen pas mal car c'est vraiment bien fait et cet endroit demande beaucoup de ressources... et du coter multijouer sa ram? :yes::yes:

Je rajoute mon expérience :

Bon tout le monde sait que j'ai le mal de mer devant les fps mais j'ai quand même essayé le fameux FARCRY...

Avec un celeron D 2.53ghz, 512mo de ram pc 2700, un vieux disque dur ata 133 et une geforce fx5200 128mo en PCI (!!!), je joue sans problème en 1024*768 en laissant les options graphiques par défaut.

J'ai fait que la démo, 60€ (à l'époque) faisait chere la quiche....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...