Aller au contenu

mes vacance au Quebec en Mauricie


yvon84

Messages recommandés

si tu pouvais eviter le langage "telegramme" c'est plus clair pour tous le monde écrit en français (meme avec quelque fautes j'en fait aussi :smack: ) :transpi:

ps cest les photo que ont me voix le plus mdrr jan est dote si vous en vouller messager moi en priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a quelques MP que j'ai recu suite a ma demande pour le francais je m'explique

le but n'est pas de se moquer d'une personne non plus

on lit assez souvent dans les commentaires de news les reproches vis a vis des newsers quand il font une faute de francais ou d'othographe

il est normal je trouve que sur les forums aussi bien PCINpact que d'autres que l'on essaie d'écrire en évitant le langage sms, et en etant membre de pas mal de forums, je voit souvent des membres demandé a d'autres d'éviter le langage sms. Il n'y avait aucune attaque dans mes propos qui ont ete mal interprété par quelques personnes qui m'ont envoyé un MP

car franchement devoir decrypter certains messages est vraiment lassant parfois

ma remarque n'etait nullement une attaque contre yvon84, juste une simple demande, après a lui de vouloir faire l'effort ou non rien ne l'y oblige

cela pemet une meilleur compréhension de la part d'autres lecteurs qui ne comprenent pas forcement le langage style sms, ou autres

et je suis bien le premier a reconnaitre que je fait des fautes de grammaire et d'orthographe aussi soit par innatention ou en tapant trop vite un message

voila on va arrete la le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a quelques MP que j'ai recu suite a ma demande pour le francais je m'explique

le but n'est pas de se moquer d'une personne non plus

on lit assez souvent dans les commentaires de news les reproches vis a vis des newsers quand il font une faute de francais ou d'othographe

il est normal je trouve que sur les forums aussi bien PCINpact que d'autres que l'on essaie d'écrire en évitant le langage sms

car franchement devoir decrypter certains messages est vraiment lassant parfois

ma remarque n'etait nullement une attaque contre yvon84, juste une simple demande, après a lui de vouloir faire l'effort ou non rien ne l'y oblige

cela pemet une meilleur compréhension de la part d'autres lecteurs qui ne comprenent pas forcement le langage style sms, ou autres

et je suis bien le premier a reconnaitre que je fait des fautes de grammaire et d'orthographe aussi soit par innatention ou en tapant trop vite un message

voila on va arrete la le hors sujet

:transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...