yvon84 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je vien de revenir de mes vacance au Quebec en Mauricie via des Photo de mes vacance ps cest les photo que ont me voix le plus mdrr jan est dote si vous en vouller messager moi en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu viens de renter de vacances... alors comme ca on est en 2002? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu viens de renter de vacances... alors comme ca on est en 2002? 3 ans de vacances c'est pas mal tu fait quoi comme boulot ? je signe toute de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je ne veux pas paraître aigri, rabat-joie ou extrémiste mais ... est-ce que c'est le bon endroit pour faire ce genre de chose ? je veux dire, exposer ses vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je vien de revenir de mes vacance au Quebec en Mauricie via des Photo de mes vacance je crois qu'il veut dire que revoir ses anciennes photos de vacances lui donnent l'impression d'y etre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Eu..... non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 l'APN n'est pas reglé donc il est en 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 si tu pouvais eviter le langage "telegramme" c'est plus clair pour tous le monde écrit en français (meme avec quelque fautes j'en fait aussi ) ps cest les photo que ont me voix le plus mdrr jan est dote si vous en vouller messager moi en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 si tu pouvais eviter le langage "telegramme" c'est plus clair pour tous le monde écrit en français (meme avec quelque fautes j'en fait aussi ) c'est hélas sa façon d'ecrire voir ici je me demande s'il est francais (moi je pencherais plutot pour un quebecois sauvage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c'est hélas sa façon d'ecrire voir ici je me demande s'il est francais (moi je pencherais plutot pour un quebecois sauvage ) N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 suite a quelques MP que j'ai recu suite a ma demande pour le francais je m'explique le but n'est pas de se moquer d'une personne non plus on lit assez souvent dans les commentaires de news les reproches vis a vis des newsers quand il font une faute de francais ou d'othographe il est normal je trouve que sur les forums aussi bien PCINpact que d'autres que l'on essaie d'écrire en évitant le langage sms, et en etant membre de pas mal de forums, je voit souvent des membres demandé a d'autres d'éviter le langage sms. Il n'y avait aucune attaque dans mes propos qui ont ete mal interprété par quelques personnes qui m'ont envoyé un MP car franchement devoir decrypter certains messages est vraiment lassant parfois ma remarque n'etait nullement une attaque contre yvon84, juste une simple demande, après a lui de vouloir faire l'effort ou non rien ne l'y oblige cela pemet une meilleur compréhension de la part d'autres lecteurs qui ne comprenent pas forcement le langage style sms, ou autres et je suis bien le premier a reconnaitre que je fait des fautes de grammaire et d'orthographe aussi soit par innatention ou en tapant trop vite un message voila on va arrete la le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 suite a quelques MP que j'ai recu suite a ma demande pour le francais je m'expliquele but n'est pas de se moquer d'une personne non plus on lit assez souvent dans les commentaires de news les reproches vis a vis des newsers quand il font une faute de francais ou d'othographe il est normal je trouve que sur les forums aussi bien PCINpact que d'autres que l'on essaie d'écrire en évitant le langage sms car franchement devoir decrypter certains messages est vraiment lassant parfois ma remarque n'etait nullement une attaque contre yvon84, juste une simple demande, après a lui de vouloir faire l'effort ou non rien ne l'y oblige cela pemet une meilleur compréhension de la part d'autres lecteurs qui ne comprenent pas forcement le langage style sms, ou autres et je suis bien le premier a reconnaitre que je fait des fautes de grammaire et d'orthographe aussi soit par innatention ou en tapant trop vite un message voila on va arrete la le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 N'importe quoi le prends pas mal comme ca je dit juste qu'il écrit parfois un mélange de "francais" et d'anglais donc je me pose des questions a savoir s'il n'est pas quebecois (pour le sauvage c'est une blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.