Posté(e) le 10 août 200519 a Bonjour, Mon écran CRT devient jaune par moment. J'arrive à résoudre de temps en temps en faisant un "degauss" sur l'écran. J'ai comme l'impression que la t° des couleurs se perd ??? J'ai fait un prtsreen de ce problème et je m'aperçoit après coup que l'image de ce prtscreen est blanche et non jaune. J'en déduit donc que c'est mon écran et pas ma carte graphique ??? Ai-je correct ??? Si oui une solution ??? Merci à vous.
Posté(e) le 10 août 200519 a Si un degauss règle le pb temporairement, c'est certainement l'écran. Il est vieux ?
Posté(e) le 10 août 200519 a J'ai le même cas que toi, mon écran vire au bleu par moment J'ai déjà eu ce problème avec mon ancien écran, le tube était fatigué. Je pense que mon écran va pas faire long feu et le tien aussi. Modifié le 10 août 200519 a par bounty
Posté(e) le 10 août 200519 a Auteur Il a +- 6ans Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. ..... Cela peut-il être dû à un réglage ??? A+ et merci.
Posté(e) le 10 août 200519 a La démagnétisation ça existe vous savez? c'est dans le menu de tous les ecrans normalement EDIT: degauss c'est démagnetisation? Modifié le 10 août 200519 a par starostise
Posté(e) le 10 août 200519 a Auteur La démagnétisation ça existe vous savez?c'est dans le menu de tous les ecrans normalement EDIT: degauss c'est démagnetisation? oui ok mais avant je ne l'avais jamais fait en 6 ans. Maintenant c'est 10x par jour Merci.
Posté(e) le 11 août 200519 a EDIT: degauss c'est démagnetisation? C'est bien ça Mon Liyama fait la même chose , c'est le début de la fin, au bout de 6 ans aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.