guymauve Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour, Mon écran CRT devient jaune par moment. J'arrive à résoudre de temps en temps en faisant un "degauss" sur l'écran. J'ai comme l'impression que la t° des couleurs se perd ??? J'ai fait un prtsreen de ce problème et je m'aperçoit après coup que l'image de ce prtscreen est blanche et non jaune. J'en déduit donc que c'est mon écran et pas ma carte graphique ??? Ai-je correct ??? Si oui une solution ??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si un degauss règle le pb temporairement, c'est certainement l'écran. Il est vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'ai le même cas que toi, mon écran vire au bleu par moment J'ai déjà eu ce problème avec mon ancien écran, le tube était fatigué. Je pense que mon écran va pas faire long feu et le tien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il a +- 6ans Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. ..... Cela peut-il être dû à un réglage ??? A+ et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 La démagnétisation ça existe vous savez? c'est dans le menu de tous les ecrans normalement EDIT: degauss c'est démagnetisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 La démagnétisation ça existe vous savez?c'est dans le menu de tous les ecrans normalement EDIT: degauss c'est démagnetisation? oui ok mais avant je ne l'avais jamais fait en 6 ans. Maintenant c'est 10x par jour Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 EDIT: degauss c'est démagnetisation? C'est bien ça Mon Liyama fait la même chose , c'est le début de la fin, au bout de 6 ans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.