Ivan_II Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 alors voila suite a une fin tragique d'un de mes disque dur (celui avec mes doc et donne perso ) qui etait un IBM 120gxp si je me trompe pas... j'ai decide cette fois ci d'en prendre deux et de les mettre en raid a savoir en mirroring comme ca si un lache l'autre aura encore mes donne mais voila ma question est quel marque prendre cette fois paske il faut savoire que mon pc tourne presque tt le temps et avec les temperatures qui font ces temps ci j'aimerai pas me retrouve encore une fois dans la meme situation qu'il y a deux semaine (quand l'IBM a rendu l'ame...) donc il faudrai celui qui a la plus longue duree de vie, ibm sansung maxtor ou wd Merci d'avance pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 niveau temperatures et fiabilité seagate est au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 en fiabilité même sans RAID 1 les Seagate sont indestructibles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Moi, j'aime bien les IBM.... Aucun retour en 5ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Moi, j'aime bien les IBM.... Aucun retour en 5ans... T'as de la chance... moi 2 retours en 6 mois !! Mais c'etait la série 60GXP un truc comme ça. Maintenant j'ai pris un raptor et un seagate 7200.7 80Go Je pense que ça fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 niveau temperatures et fiabilité seagate est au top... +1 j'ai que ça & ça rulezzz sinan pr les IBM, j'attends de recevoir mon 180gxp 180go qd TopAchat se sera décidé à envoyer le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 niveau temperatures et fiabilité seagate est au top... +1 j'ai que ça & ça rulezzz sinan pr les IBM, j'attends de recevoir mon 180gxp 180go qd TopAchat se sera décidé à envoyer le colis t'avais qu'à vérifier si il était en stock banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 niveau temperatures et fiabilité seagate est au top... +1 j'ai que ça & ça rulezzz sinan pr les IBM, j'attends de recevoir mon 180gxp 180go qd TopAchat se sera décidé à envoyer le colis t'avais qu'à vérifier si il était en stock banane il est en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 En cours de réapprovisionnement: Ce produit est actuellement en cours de réapprovisionnement sur notre entrepôt. Après validation de votre commande, le délai moyen de livraison est de 7 jours. --> Disque dur Deskstar 180GXP,180 Go,7200 tpm,buffer 8 Mo,UDMA 100, IBM/Hitachi, PC c'est qui le boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 En cours de réapprovisionnement:Ce produit est actuellement en cours de réapprovisionnement sur notre entrepôt. Après validation de votre commande, le délai moyen de livraison est de 7 jours. --> Disque dur Deskstar 180GXP,180 Go,7200 tpm,buffer 8 Mo,UDMA 100, IBM/Hitachi, PC c'est qui le boulet ? qd je l'ai pris, il était en stock, ça fait bientôt une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 et chuis sûr que 2h après ta commande c'était écrit ... en cours de réappro ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 et chuis sûr que 2h après ta commande c'était écrit ... en cours de réappro ! nan parce que je l'avais pas vu avt aujourd'hui que CT en réappro et pis changer l'état du stock du matos à 1h du mat, ils auraient été forts :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Moi, j'aime bien les IBM.... Aucun retour en 5ans... T'as de la chance... moi 2 retours en 6 mois !! Mais c'etait la série 60GXP un truc comme ça. Maintenant j'ai pris un raptor et un seagate 7200.7 80Go Je pense que ça fera l'affaire... J'ai un DJNA et un 60GXP en ce moment, et aucune panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 alors voila suite a une fin tragique d'un de mes disque dur (celui avec mes doc et donne perso :8 ) qui etait un IBM 120gxp si je me trompe pas... j'ai decide cette fois ci d'en prendre deux et de les mettre en raid a savoir en mirroring comme ca si un lache l'autre aura encore mes donne mais voila ma question est quel marque prendre cette fois paske il faut savoire que mon pc tourne presque tt le temps et avec les temperatures qui font ces temps ci j'aimerai pas me retrouve encore une fois dans la meme situation qu'il y a deux semaine (quand l'IBM a rendu l'ame...) donc il faudrai celui qui a la plus longue duree de vie, ibm sansung maxtor ou wdMerci d'avance pour les infos! si tu as peur de la chaleur pour tes durs colles leur un ventilo. si ça se trouve ton boitier est prévu pour leur en fixer. sinon Seagate c'est vrai que c'est fiable et quelque soit la génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 alors voila suite a une fin tragique d'un de mes disque dur (celui avec mes doc et donne perso ) qui etait un IBM 120gxp si je me trompe pas... j'ai decide cette fois ci d'en prendre deux et de les mettre en raid a savoir en mirroring comme ca si un lache l'autre aura encore mes donne mais voila ma question est quel marque prendre cette fois paske il faut savoire que mon pc tourne presque tt le temps et avec les temperatures qui font ces temps ci j'aimerai pas me retrouve encore une fois dans la meme situation qu'il y a deux semaine (quand l'IBM a rendu l'ame...) donc il faudrai celui qui a la plus longue duree de vie, ibm sansung maxtor ou wdMerci d'avance pour les infos! si tu as peur de la chaleur pour tes durs colles leur un ventilo. si ça se trouve ton boitier est prévu pour leur en fixer. sinon Seagate c'est vrai que c'est fiable et quelque soit la génération. j'ai deja toute l'instalation dessus donc ct pas a cause d'un surchauffement qu'il a griller.... pour neo 13 j'ai aussi un ancien djna de ibm et il marche encore je commence a me demande si ct pas juste un manke de chance que le ibm lache comme ca.... Merci a tous pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.