falcom Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut Par nostalgie des ecrans bleus , je souhaite reinstaller windows 98 SE sur mon Athlon 3200+ (voir signature pour les details), seulement apres la premiere phase d'installation, au redemarrage il me dit que je n'ai pas assez de memoire (gentil le garcon) et d'editer config.sys et/ou autoexec.bat pour liberer de la memoire. Et apres il s'eteind. Avez vous deja eu le meme probleme, ou une manipe existe t'elle ???? Merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu ai sous quel OS actuellement ? Perso moi dans tout les Windows que j'ai connus ( et dieux sait qu'il sont nombreux ), Le Windows 98 SE (Seconde Edition) à été celui avec lequel j'ai eu le plus d'écran bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Actuellement je suis Xp. Perso j'ai toujours eu plus de probleme avec le Millenium que le 98 SE, je viens de remettre le Millenium, car le 98 Version 1, veut meme pas l'installer, il commence l'install, et a un moment message du bios, inserer une disquette B: . Quant au 98 SE, j'ai du enlever une barrette pour descendre a 1Go Ram, et ecran bleue a la detection des periphs. Donc je vais jouer avec le Millenium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 penses plutot a te mettre en machine virtuelle plus de soucis d'écran bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Y en a vraiment qui ont de droles de loisirs. Sinon, quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas voir ça => Dans la liste des smileys cloquable j'ai un trou avec marqué smilie, et lorsqu'il s'affiche dans un poste, c'est marqué eeek2.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 penses plutot a te mettre en machine virtuelle plus de soucis d'écran bleu :) Ca à l'air pas mal ton histoire de machine virtuelle ! Ca m'éviterai de devoir rebooter pour passer de XP à 2000, XP à autre XP et vice-versa... Mais je suppose que le logiciel VMWare est payant... EDIT : 189$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et oui cher...mais tellement pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est bizarre mais j'ai pas l'impression que tu l'ais acheté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est bizarre mais j'ai pas l'impression que tu l'ais acheté . Arrête tu vas réveiller ma mule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui et non je profite d'une clef de produit que j'ai eu chez dassault a l'époque ou j'y travaillai (voui ils m'en on filé une) tout benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.