-SKy- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonjour, ayant griller ma carte mere comme un con de noob lol y men faut une autre voici mes choix - Carte mère ECS KN1 Extreme, NForce 4 Ultra, socket 939, Elite - Carte Mère A8N SLi Socket 939, Nforce 4, Asus, PC - Carte mère K8N Neo2 Platinum-54G, 601-7025-010, socket 939, MSI, PC ou donnez moi des conseil sachant que la carte n'est pas obliger detre en SLI donc voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 d'apres les "on dit" la K8N Neo2 est pas mal pour le prix^^ sinon moi j'ai la asus a8n en deluxe (enfin dans le colis qui vien darriver ce matin chez moi ) mais il parait aussi que le ventillo fai bcp de bruit en a8n donc a toi de voir perso la k8n rapport qualitee prix me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 L'Asus est pas mal d'après les tests, etc...et pour ce qui concerne le bruit du ventilo, suffit de prendre la version "Premium" ! (comme moi ! (par contre c est aussi 190 Roros la CM ! :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 la asus Premium a t-elle comme meme des bonnes capacité d'O/C meme si ca ne vaut pas une dfi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Asus Prend la prenium en fanless ( pour le chipset ) msi trop fragile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 le ventilo m'en fou jai un zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Donc a8n-sli deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui, prend la ASUS A8N-SLI Deluxe tu ne le regrettera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et pourquoi pas une Epox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Attention, le ventilo qui fait du bruit c'est pas celui du proc, mais bel est bien celui (le petit) intégrée à la carte mére.... Perso DFI nf4 !!! Tu compte o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.