tiesto14 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, voila jai deux disques dur, le premier C ou mon systemen est installé, et le second D ou jai des fichiers, jai reussi a faire un scan disk de mon disque D, mais quand je veux faire scan disk du C ou ya mon systeme, ca me dit quil faut redemarer, je redemarre mais ca met impossibvle de je sai pas quoi car le lecteur est utilisé, donc je narrive pas a faire de scan disk, cest du a quoi et comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 essaie depuis un liveCD genre Ultimate boot CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Regarde la liste des programmes ki tourne yen a un ( ou plusieurs) ki utilise ton disk dur et donc empeche le scan disk. Deja coupe tout ds le genre net , msn ou des trucs comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic07 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si tu est sous windows xp ta qu'a redemarerer en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.