Frost Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Voila j'aurais voulu savoir si qqun avait déjè eu l'occasin de metre une oreillette Bluetooth sur un pc, pour faire du chat via skype/msn/... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Salut J'ai deja essayer par hasard et c'est pas mal. Perso j'ai du petit matos, une cle AIPTEK a mettre sur le PC en USB (Dongle), et une oreillette PLANTRONICS. Avec le logiciel BLUE SOLEIL, je relie l'oreillette Bluetooth au dongle USB, apres dans MSN je lui indique de prendre ce micro la, j'ai la meme qualite qu'avec mon phone portable. Je n'utilise pas Skype, mais ca doit etre similaire. Et si tu as un phone portable Bluetooth, avec le Dongle USB, tu peut echanger photo, et autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 ok, cool, c bon a savoir , merci mais y a un pb, j'ai po le BT sur mon GSM, donc sa attendra un peu (par contre g le BT sur ma camera vidéo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Le BT sur une carte video, si elle peut ecrire sur des memoires, tu dois pouvoir relier aussi avec le Dongle pour transferer les fichiers,a essayer.... Perso mon dongle je l'ai payer a peine 15€ sur Cdisc......., et 30€ pour l'oreillette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 et tu c aler loin avec? j'avais lu un truc comme 10 m Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Lo, perso je peux continuer a suivre la conversation pendant un jeu multi alors que je descend aux toilettes au RdC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 j'ai pas vraiment tester la portée, faut que dans un 38 m²........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 lol Bad crc mais vs croyez que sa marche avec nimporte quel marque ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Normalement oui Comme je l'ai dit Mon dongle USB marque AIPTEK Mon Oreillette marque PLANTRONICS Phone portable SAMSUNG D500. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 oké, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.